Pages: 1
Salut!
Je m'appelle Astrid, je viens du sud et le soleil et les plages sont ma passion. Je viens donc de créer un blog dédié à mes futurs voyages! Je suis heureuse d'avoir enfin un espace pour partager ma passion.
Bienvenue parmi nous. Le but de se site c'est de partager nos voyages à travers des carnets et albums photos sur ce site et pas ailleurs. L'ailleurs ne peut être qu'un appoint pour ce que l'on ne peut mettre ici : Vidéos.
Alors merci de nous faire partager tes voyages au soleil sur ce site.
Vous ne m'en voudrez pas si je ne partagerai pas mes photos de voyage souhaitant les garder pour illustrer mon blog ?
oauip , je ne comprend pas non plus . Je crois que Fastrid n'a pas compris le fonctionnement de ce site.
bonjour a toutes la communauté.
je me prenomme marc, je viens du Cameroun et je suis un passionné des contacts humains, du tourisme et des voyages. Je rejoinsla communauté pour apprendre et partager ce que je connais.
Il n'est pas facile de se retrouver a ecrire. j'ai bien fouiller et je suis pas sur d'etre passé par le bon chemin.
bien a vous
Bonjour Marc et bienvenu parmi nous. Au plaisir de lire tes carnets de voyage et de voir les photos.
à bientôt sur le site
Merci MIMI
je prends le teps de parcourir le forum et voir comment je peux veritablement m'integrer dans le groupe et dans les discussions
bienvenue à toi Marc. Facile de s'intégrer dans le groupe des "oufs", il suffit de nous écrire de temps en temps un petit carnet de voyage bien illustré, de participer au concours photo mensuel et surtout de participer aux commentaires et notations. Voilà , tu verras , c'est un endroit convivial ici. A bientôt
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819