Pages: 1
Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par victorian67 : Résident Royaume-Uni victorian67
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.
je vois que je vais étrenner cette discussion...
Merci Karim pour ces cartes postales!
Evidemment, elles me parlent beaucoup parce que j'ai résidé un temps en Angleterre (j'étais basée sur Manchester) et ces villes, je les ai découvertes comme toi, tranquillement, au fil de l'eau, le temps d'un week-end... ce sont donc de beaux souvenirs qui remontent. Je garde notamment un très beau souvenir du quartier des Shambles à York et de son ambiance toute particulière...
J'attends donc avec impatience tes prochaines cartes postales!
Un grand merci pour ton indulgence pour mon premier carnet de route et tes encouragements qui m'incitent a continuer prochainement ce voyage en Angleterre !
Très sympathique ce carnet, Karim ! Une très agréable collection de cartes postales.
J'aime beaucoup le ton très personnel et le récit que tu nous fais de tous ces endroits. J'aime aussi ton sourire sur les photos !
Merci à toi
bienvenue à toi et merci pour ce premier carnet intéresant et bien imagé. A bientôt pour d'autres récits et merci d'aller lire et commenter les copains
Bienvenu Victorian avec ce carnet d'Angleterre. Ce serait sympa, comme le préconise Kokiyage, de commenter les autres carnets et les photos du concours du mois. Peut-être même aurais-tu une photo à proposer ? On te laisse le temps de t'habituer au site qui est un site d'échanges. Voté pour ton récit.
Un grand Bonjour à vous !
je suis désolé d'avoir été si longtemps absent des forums mais un nouveau travail au Luxembourg m'a tenu très occupé jusqu'ici.
Je n'arrive pas à croire que ma dernière connexion remonte à la fin avril...
Je vous remercie pour vos commentaires et vais me faire un plaisir de découvrir et commenter vos carnets de voyages.
A très bientôt !
Karim
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819