Pages: 1
bonjour a tous
il y a une possibilité de participer à un tour du monde , 2 mois , 9 étapes sur le site bedycasa ! c'est un bon plan pour ceux qui hésite faute de moyens ....
Salut,
où se trouve-t-il ce plan? Je ne connais pas le site bedycasa :-(
Je veux faire un tour du monde en Septembre/Octobre.
2 mois pour faire un tour du monde ????. C'est quel genre de TDM ???
regardez la page Facebook de bedycasa mais je crois que les participants sont selectionnés. ce site en fait c'est un herbergement en famille et le tour du monde c'est une immersion sur chaque continent un peu genre pekin express sauf que la il n'y a pas de course, les participants doivent filmer leur périple , chacun sa propre expérience. c'est des duo mais les gens seul peuvent trouver un équipier .
Bonjour,
je connaissais déjà ce "Tour du monde" mais franchement... deux mois pour un tour du monde, cela ne vous semble pas du grand n'importe quoi ? (Bon, chacun son avis...)
2 mois pour faire un tour du monde! Franchement pas terrible...
Finalement , nous n'avons gagné que 20 jours par rapport à Jules Vernes...
Avec les moyens technologiques actuels je trouve ça passable.
Je suis déçu.
Merci mouette, je constate qu'il y a encore des personnes pour comprendre mon humour... Bon ce soir, je vais moins rigoler; je suis juge pour un concours photo et ce pour la première fois.
Moi aussi j'aime beaucoup la remarque et c'est ce que je pensais avec mes questions et les nombreux ???.
J'espère Globe que tu nous feras un petit compte-rendu de ton expérience de juge. Allez bonne soirée !!!.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819