Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / tour du monde 2013

tour du monde 2013

Lotilia, lundi 22 avril 2013 à 08:55 #1

bonjour a tous
il y a une possibilité de participer à un tour du monde , 2 mois , 9 étapes sur le site bedycasa ! c'est un bon plan pour ceux qui hésite faute de moyens ....

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Tourisa, vendredi 26 avril 2013 à 14:57 #2

Salut,
où se trouve-t-il ce plan? Je ne connais pas le site bedycasa :-(
Je veux faire un tour du monde en Septembre/Octobre.

Mimi48, samedi 27 avril 2013 à 00:37 #3

2 mois pour faire un tour du monde ????. C'est quel genre de TDM ???

Lotilia, dimanche 28 avril 2013 à 09:53 #4

regardez la page Facebook de bedycasa mais je crois que les participants sont selectionnés. ce site en fait c'est un herbergement en famille et le tour du monde c'est une immersion sur chaque continent un peu genre pekin express sauf que la il n'y a pas de course, les participants doivent filmer leur périple , chacun sa propre expérience. c'est des duo mais les gens seul peuvent trouver un équipier .

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Mouette, lundi 29 avril 2013 à 04:26 #5

Bonjour,
je connaissais déjà ce "Tour du monde" mais franchement... deux mois pour un tour du monde, cela ne vous semble pas du grand n'importe quoi ? (Bon, chacun son avis...)

Globephil, lundi 29 avril 2013 à 07:16 #6

2 mois pour faire un tour du monde! Franchement pas terrible...
Finalement , nous n'avons gagné que 20 jours par rapport à Jules Vernes...
Avec les moyens technologiques actuels je trouve ça passable.
Je suis déçu.

Mouette, mardi 30 avril 2013 à 15:34 #7

J'adore ta remarque Globephil !

Globephil, mardi 30 avril 2013 à 17:53 #8

Merci mouette, je constate qu'il y a encore des personnes pour comprendre mon humour... Bon ce soir, je vais moins rigoler; je suis juge pour un concours photo et ce pour la première fois.

Mimi48, mardi 30 avril 2013 à 20:54 #9

Moi aussi j'aime beaucoup la remarque et c'est ce que je pensais avec mes questions et les nombreux ???.
J'espère Globe que tu nous feras un petit compte-rendu de ton expérience de juge. Allez bonne soirée !!!.

Pied de page des forums