Pages: 1
Bonjour
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Mars 2013.
CLASSEMENT GÉNÉRAL :
1 - LNTT
474 pts
2 - lesroutards77
306 pts
3 - Bergeronnette40
291 pts
CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :
1 - L'archipel du Cap Vert - 3e carnet : Santo Antao, la belle île
Carnet de LNTT
Note : 4,91/5 - (11 votes)
2 - Au dela du cercle polaire arctique
Carnet de Bergeronnette40
Note : 4,8/5 - (10 votes)
3 - Autotour de 3 semaines à travers la Bulgarie
Carnet de lesroutards77
Note : 4,67/5 - (9 votes)
CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :
1 -
Photo de globephil
Note : 3,96/5 - (24 votes)
2 -
Photo de icare
Note : 3,72/5 - (25 votes)
3 -
Photo de Mimi48
Note : 3,53/5 - (17 votes)
Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours
Mathieu
Joli podium, bravo à vous trois !
bravo aux gagnants
Bravo pour les carnets mis en ligne au mois de mars et félicitations à Globephil et Mimi.
Un peu surprise que ma photo figure au classement des trois premières car techniquement ce n'est pas la meilleure mais ce villageois a sans doute suscité la sympathie, merci à vous.
bravo aux gagnants . Icare et Globe avaient les plus belles photos de mon goût perso, donc c'est mérité. Je déplore néanmoins le peu de votes pour les carnets ce qui veut dire , peu de lecteurs. On dirait que seul le concours photos intéresse les gens. Dommage
Merci à tous pour les votes. Les 2 premières places sont amplement méritées, bravo.
@Kokiyage : C'est déjà mieux que dans le temps. Perso j'ai fais des efforts et me voilà scotché au site même si je n'ai pas laissé tomber les autres.
Allez on se prépare pour le concours Une porte ET une fenêtre et celui d'après : Gros plan sur un détail, tout un programme. Dur, dur la vie de Ouf !!!.
kokiyage a écrit:
bravo aux gagnants . Icare et Globe avaient les plus belles photos de mon goût perso, donc c'est mérité. Je déplore néanmoins le peu de votes pour les carnets ce qui veut dire , peu de lecteurs. On dirait que seul le concours photos intéresse les gens. Dommage
Je partage tout à fait ton opinion pour les carnets, Kokiyage!
A titre personnel, ce n'est pas le vote pour une 1ère ou 2ème place (même si ça fait plaisir) qui est le plus important mais les commentaires qui sont laissés par les visiteurs, vu le temps passé sur l'élaboration d'un carnet.
J'ai d'ailleurs constaté que ce mois-ci il y avait plus de votes que de commentaires.
Merci à tous ceux et celles qui ont apprécié ma photo sur le thème "Après la pluie".
Je suis très heureux de partager ces photos que certains nomment "photo reportage".
C'est en effet ce que j’apprécie le plus. Ramener des clichés de chaque pays visité, et les rendre vivants avec la présence de personnes. Que ce soit, avec un banc, un instrument de musique, un métier de rue ou plus facile avec un thème libre, j'aime dénicher le personnage qui donne vie à mes clichés.
Pour ce mois, il me reste à dénicher un menuisier ouzbek ou Géorgien , poseur de portes et fenêtres.
Pour le mois de mai "un point noir" sur le nez d'un ado roux, pré-pubère, écossais devrait faire l'affaire.
Bons concours à tous et les carnetistes ne vous découragez pas. Nous ne sommes qu'une quarantaine sur le site...
Pour info sur mon site, je totalise ce soir 152211 visiteurs (environ 1500/mois) et plus ça va, moins j'ai de personnes qui me laissent un petit commentaire. Au début c'était 10/mois, maintenant c'est 5/an.
Peut être consacrerais-je un peu de temps pour concocter un carnet de voyage sur ma prochaine destination en Andalousie.
Wait and see...
Comme dit Mimi, en quelque sorte : au final, on est là ! Même si on est peu nombreux à aller dans tous les recoins du site, c'est déjà un plaisir de partager avec celles et ceux-là qui y vont, car pour ma part le veudettariat ne m'intéresse pas, mais j'ai toujours plaisir à vous retrouver !
Félicitations à tous les gagnants.
Globe pour l'Andalousie pense à réserver la visite de l'Alambra avant de partir !
Félicitations à tous les gagnants!
Nouvelle sur le site, je prends beaucoup de plaisir à lire ou à admirer toutes vos participations, même si je n'ai pas toujours le temps de les commenter.
PLus que le podium, comme vous tous, je pense que l'important et de participer, et surtout PARTAGER!
Merci Paul pour le conseil.
Routards, çà fait plaisir de voir un(e) passionné(e)de voyage qui participe vraiment au site. Bonne continuation...
Bonjour à tous :-)
je ne connais pas encore bien le fonctionnement du site et vous allez peut-être pouvoir éclairer ma lanterne!
Où en est-t'on avec la cagnotte Xetic? Est-ce que ce n'est pas en fin de mois qu'on fait le bilan sur les points gagnés?
lesroutards77 a écrit:
Bonjour à tous :-)
je ne connais pas encore bien le fonctionnement du site et vous allez peut-être pouvoir éclairer ma lanterne!
Où en est-t'on avec la cagnotte Xetic? Est-ce que ce n'est pas en fin de mois qu'on fait le bilan sur les points gagnés?
Bonjour,
J'avais posé la question en février, voir la discussion sur "mascotte et micro-crédit..."
Mathieu n'a pas oublié mais il a sans doute d'autres priorités à gérer.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819