Pages: 1
Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par kokiyage : Location de vacances Midi-Pyrénées
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.
Bien, bien sympathique ce carnet Kokiyage ! En plus, je connais bien ce coin, pour avoir sillonné toutes les petites routes possibles et imaginables des Pyrénées Orientales, plusieurs fois. Alors, ça me parle, mais plutôt en été (c'est chouette aussi).
Rigolo, les "photos bulles", tu fais ça comment ??? Bon, faut pas trop en abuser...
sympa ce carnet! une belle vitrine touristique pour ce coin des Pyrénées que je ne connais pas encore...
je n'ai pas trop l'habitude de cette région en hiver, n'étant pas fan de ski et sports d'hiver, la montagne en général pour moi c'est aux beaux jours! Mais là, l'éventail et la diversité des activités que tu présentes me donne envie de découvrir cette région sous la neige... sutout les sources d'eau chaude!!
est-ce que les différents sites sont facilement accessibles à cette époque de l'année?
merci pour le partage
LNTT, les photos "bulle" sont prises avec un objectif qui se nomme : oeil de poisson. On ne le trouve plus en commerce. Une amie m'avait prêté cet objectif pour que je puisse l'essayer. Le problème de cet engin c'est que c'est très encombrant et surtout très lourd.
Pour répondre à LESROUTARDS, toutes les activités sont accessibles toute l'année, bien sûr ! mais il est certain que les bains dans les sources d'eaux chaudes sont plus spectaculaires en hiver , avec la neige tout autour de soi.
merci pour vos commentaires et d'avoir pris le temps de me lire. A bientôt
Un carnet très intéressant qui donne envie d'aller se balader dans les endroits que tu as bien photographié.
Beau coucher de soleil, tu avais bien choisi tes dates pour ton séjour car il semble que tu aies bénéficié d'un bel ensoleillement.
Les Pyrénées sont magnifiques, je connais les Hautes Pyrénées en été (notamment le Parc national des Pyrénées avec Cauterets, Gavarnie, cirque de Troumousse, etc...), c'est un endroit dont on ne se lasse pas, les balades à faire sont superbes.
Très intéressant ce carnet et de belles photos. Je connais très peu ce coin, seulement pour y être passée. Une chose est sure ... pas en hiver pour moi !!!!.
Mimi et Icare, merci à vous deux pour étre passées lire mon petit carnet
un sympathique petit carnet qui nous montre que notre belle France a plein de choses à offrir.
En plus tu as eu de la chance coté neige.
Un carnet neigeux et frisquet bien hivernal, avec toute sa beauté de paysages, animaux, écriture.
Tu regardais parfois par le trou de la serrure Kokiyage ? Merci pour ce partage : 2 récits sur le seul mois d'avril !!
merci Josiane et Bergeronnettte. Contente que ce récit vous ait plu. A très bientôt
Très sympathique ce carnet de voyage, j' ai eu l'occasion de passer quelques jours à font Romeu et j'ai passé de très bons moments. Merci pour ce partage.
merci Sophie pour ta lecture et ton com
L'hiver approche , je ne suis pas fan de ski mais la , bien chaussée et chaudement habillée je suis prête à partir à la re découverte puisque je n'ai visité certains coins des Pyrénées qu'en été/
Un petit Canada bcp plus près c'est chouette !
Merci pour cette belle balade
vas y Isa, tu feras de superbes balades et aussi de belles activités autre que le ski. Merci d'être passée lire mon petit carnet
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819