Pages: 1
Bonjour
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les 3 nouveaux gagnants à avoir été tiré au sort ce mois-ci :
1er - zazamau
2ème - lotilia
3ème - loularsen
Félicitation à vous 3 et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours
Mathieu
Actuellement, je suis en train de finaliser une évolution du concours, afin de récompenser plus justement les membres... exit donc le tirage au sort ! Il sera en vigueur ce soir ou demain. Je vous en parlerai plus d'ici là.
Mathieu
Youpee ! Je suis très contente d'avoir gagné et je vais sans doute en profiter pour changer l'écran de mon ordinateur.
Félicitations aussi aux autres gagnants et à tous ceux et celles qui ont participé et nous font rêver avec leurs carnets de voyages.
Félicitations à tous .Je suis contente que tu es gagné Zazamau ,tu es très active sur le site et très bavarde (ce n'est pas du tout un reproche).Bravo encore.
Au naturel, je ne suis pas très bavarde mais j'aime beaucoup les voyages, les photos, et j'aime écrire et partager.
Bravo à Zazamau, Lotilia et merçi.
Il va de soit que je suis trés heureuse d'avoir gagné ce mois çi et félicitations aux deux autres voyageurs également.
Et voilà, j'ai acheté ce soir mon nouvel écran, et j'apprécie encore plus les photos du site "Fou de voyage" à présent.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819