Pages: 1
On nous presse à faire des carnets de voyage.
J'en ai envoyé un il y a presque 3 semaines et il n'est toujours pas publié.
C'est un peu démotivant.
Ben oui Bergeronnette, moi je l'attends, ton carnet du "grand froid" !Tu as pu t'en sortir avec ton pc qui a lâché ? J'imagine que Bmatt a fort à faire, on ne peut pas trop lui en vouloir... Mais quand même, c'est vrai que lorsque l'on a terminé un carnet, on a bien envie de le voir en ligne !
Je n'en veux pas à Mathieu qui est sans doute très occupé mais je me sens frustrée de ne pouvoir partager mon expérience du grand froid.
Ici c'est deja le printemps et bientot on aura plus envie de soleil que de neige.
Alors réclamez à Mat de publier mon carnet (en plus je l'ai fait dès mon retour) et ça ca faire 3 semaines.
Bonsoir les oufs,
je tenais à m'excuser pour mon absence sur Fou de voyage durant ce mois de février. Et plus particulièrement à tout ceux qui ont passé du temps à écrire des carnets de voyage. Je comprends votre déception de ne pas les voir publier rapidement.
Sachez que ces dernières semaines ont été très éprouvante professionnellement et personnellement pour moi. Et que je me serais bien passé de quelques épreuves que la vie nous réserve. Malheureusement on ne choisit pas.
Bref, soyons positif et continuons à rêver aux destinations lointaines...
Je vous annonce que les publications vont pouvoir reprendre leur cours dés maintenant.
A très bientôt
Merci Matthieu pour ce sympathique message.
J'espère de tout coeur que les choses vont aller plus calmement et plus sereinement pour vous avec le printemps qui pointe le bout de son nez.
Pas grave l'attente, nous apprécierons encore plus d'avoir plein (je le souhaite) de beaux carnets à découvrir !
A bientôt
LN
Merci Mathieu, nous sommes de tout coeur avec vous et souhaitons encore une longue collaboration ensemble.
Au fil du temps, nous nous sommes aperçus que vos silences ne sont pas des abandons, tout au plus du surbooking. Les aléas de la vie sont parfois difficiles et vous êtes tout excusé Mathieu. Notre impatience pointe le doigt sur le côté virtuel d'internet. Mais, Fou de Voyage étant un site chaleureux, avec malgré tout une âme : comme le dit Bergeronnette, nous sommes de tout coeur avec vous.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819