Pages: 1
Bonjour à tous!
nous avons découvert ce magnifique pays qu'est la Bulgarie lors d'un autotour de 3 semaines en 2008.
Dépaysement, émotions, étonnantes découvertes... un pays très riche culturellement, et encore authentique.
Nous avons souhaité partager nos émotions de voyage sur notre page perso.
N'hésitez pas à la consulter.
Et à votre disposition pour tout renseignement et pour vous aider à préparer votre prochain départ!
Amicalement,
lesroutards77
:-)
salut et bienvenue lesroutards77 ici nous sommes sur un site de partage et donc j attend avec impatience lire votre carnet de voyage sur ce pays que je ne connais pas , un petit effort creation du carnet et mises en page des photos ce qui ferat gonfler notre cagnote comunautaire pour faire de nouvelles bonns actions a tres vite sur le site
Bonjour Ispahan
en attendant sa création sur Fou de Voyage, notre carnet de voyage en Bulgarie est visible sur lesroutards77.free.fr
merci mais j attendrais sa creation sur fou de voyage
Comme Ispahan, je vous souhaite la bienvenue sur Fou de... Dans l'attente du carnet sur le site, moi aussi ! A bientôt
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819