Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Autotour de 3 semaines à travers la Bulgarie

Autotour de 3 semaines à travers la Bulgarie

Lesroutards77, jeudi 28 février 2013 à 13:20 #1

Bonjour à tous!
nous avons découvert ce magnifique pays qu'est la Bulgarie lors d'un autotour de 3 semaines en 2008.
Dépaysement, émotions, étonnantes découvertes... un pays très riche culturellement, et encore authentique.
Nous avons souhaité partager nos émotions de voyage sur notre page perso.
N'hésitez pas à la consulter.
Et à votre disposition pour tout renseignement et pour vous aider à préparer votre prochain départ!
Amicalement,

lesroutards77
:-)

Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même. (Confucius)

Ispahan, jeudi 28 février 2013 à 15:41 #2

salut et bienvenue lesroutards77 ici  nous sommes sur un site de partage et donc j attend avec impatience lire votre carnet de voyage sur ce pays que je ne connais pas , un petit effort creation du carnet et mises en page des photos ce qui ferat gonfler notre cagnote comunautaire pour faire de nouvelles bonns actions a tres  vite sur le site

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Lesroutards77, jeudi 28 février 2013 à 16:30 #3

Bonjour Ispahan
en attendant sa création sur Fou de Voyage, notre carnet de voyage en Bulgarie est visible sur lesroutards77.free.fr

Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même. (Confucius)

Ispahan, jeudi 28 février 2013 à 20:27 #4

merci mais j attendrais sa creation sur fou de voyage

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

LNTT, jeudi 28 février 2013 à 22:18 #5

Comme Ispahan, je vous souhaite la bienvenue sur Fou de... Dans l'attente du carnet sur le site, moi aussi ! A bientôt

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Pied de page des forums