Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / logiciel montage video

logiciel montage video

Bergeronnette40, mardi 19 février 2013 à 20:54 #1

qui connait un bon logiciel de montage video, simple, facile et gratuit pour retoucher les videos (couper une séquence notamment ...)

Mimi48, mercredi 20 février 2013 à 18:25 #2

Le logiciel de montage de Windows, Windows Movie Maker est tout ce que tu recherches !!!.
http://www.commentcamarche.net/download … ovie-maker

LNTT, mardi 26 février 2013 à 09:20 #3

Bonjour Bergeronnette,
Je confirme le propos de Mimi : avec Windows Movie Maker, tu peux déjà faire un certain nombre de choses, sans que cela soit compliqué. Essaie-le.

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Marion18, dimanche 03 mars 2013 à 13:14 #4

Tu as aussi pinnacle videospin :
commentcamarche.net/download/telecharger-34056067-videospin
C'est un super logiciel où tu peux quasiment tout faire !

Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé.

Lesroutards77, jeudi 07 mars 2013 à 12:05 #5

pareil pour moi : Windows Movie Maker!
on a fait le montage vidéo de la première année de notre louloute avec ce lgoiciel pour noel, et franchement super simple à utiliser (meme pour les novices comme moi!) et plein d'effets et de possibilités pour agrémenter ta vidéo, sans se prendre la tete
moi je suis accro maintenant smile

Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même. (Confucius)

Jbonamour, vendredi 08 mars 2013 à 12:22 #6

Movie Maker également : souple et simple d'utilisation, tant pour l'image que pour la musique.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Pied de page des forums