Pages: 1
Bonjour,
J'ai sans doute ratée un épisode mais où en est-on de notre soutien solidaire (cagnotte pour la mascotte) Mathieu?
tiens , je me suis posée la même question , il y a quelques jours ....
Bonjour les oufs,
non, tu n'as pas raté d'épisode Icace, c'est moi qui suis à la traîne... Je n'avais pas mis à jours la cagnotte de janvier. Nous avons donc une nouvelle tranche de 20 € à prêter mais ce n'est pas tout... je viens de voir sur le compte Xetic qu'une partie de nos précédents prêts ont été remboursé (54 €). Ce qui nous permet de les reprêter à d'autres projets solidaires.
Y a-t-il parmi ces projets quelques-uns qui vous tiennent à coeur plus qu'un autre ?
http://fr.xetic.org/projets
Bonjour Mathieu et les oufs,
Bonne nouvelle mais il n'y aurait plus que deux projets à financer?
Les deux sont intéressants mais j'ai une préférence pour l'achat des congélateurs, important pour la conservation de la pêche!
Bonjour tous les Ouf(e)s.
Moi aussi, d'accord pour orienter nos contribution plutôt vers le projet "congélo"
pourquoi ne pas faire un tour sur babyloan qui a des projets un partout dans le monde et souvent moins long et dont les frais de commissions sont moins important
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j … 0656,d.d2k
je suis du même avis qu'Icare, le projet d'achat de congels pour Ousseynou FALL, est très utile.
ispahan a écrit:
pourquoi ne pas faire un tour sur babyloan qui a des projets un partout dans le monde et souvent moins long et dont les frais de commissions sont moins important
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j … 0656,d.d2k
C'est à Mathieu de voir Ispahan, je viens d'aller voir c'est pas mal.
Par exemple cette personne:
An - [GROUPE] L'épicerie d'An
Acheter des produits Habite : Banteay Meanchey - Cambodge
A suivre...
Les deux projets proposés par Xetic sont bien. Pourquoi ne pas fiancer un bout de chaucun ?
zazamau a écrit:
Les deux projets proposés par Xetic sont bien. Pourquoi ne pas fiancer un bout de chaucun ?
Bien sur que les deux méritent d'être soutenus mais personnellement je préfère financer un seul projet à la fois afin qu'il aboutisse plus vite. Il me semble aussi que c'est important d'avoir ces congélateurs afin de conserver, dans de bonnes conditions, les produit de la pêche pour la revente.
Mais bien sur je me rallie à la majorité!
lesroutards77 a écrit:
Bonjour à tous :-)
je ne connais pas encore bien le fonctionnement du site et vous allez peut-être pouvoir éclairer ma lanterne!
Où en est-t'on avec la cagnotte Xetic? Est-ce que ce n'est pas en fin de mois qu'on fait le bilan sur les points gagnés?
Bonjour,
J'avais posé la question en février, voir la discussion sur "mascotte et micro-crédit..."
Mathieu n'a pas oublié mais il a sans doute d'autres priorités à gérer.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819