Pages: 1
Bonjour
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Janvier 2013.
CLASSEMENT GÉNÉRAL :
1 - LNTT
508 pts
2 - kokinamour
353 pts
3 - icare
327 pts
CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :
1 - Balade en Toscane
Carnet de kokinamour
Note : 4,69/5 - (13 votes)
2 - Balade en Aveyron
Carnet de icare
Note : 4,08/5 - (12 votes)
3 - L'archipel du Cap Vert - 1er carnet : Fogo, mon île de coeur
Carnet de LNTT
Note : 4/5 - (9 votes)
CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :
1 -
Photo de Ze Voyageur
Note : 4,17/5 - (30 votes)
2 -
Photo de miguel
Note : 3,52/5 - (25 votes)
3 -
Photo de jbonamour
Note : 3,48/5 - (27 votes)
Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours
Mathieu
felicitation aux gagnants avec 30 votes pour le premier c de mieux en mieux
Bravo pour les gagnants de la photo du mois !
Ces trois photos avaient ma préférence, bravo à vous!
Bravo également à jbonamour et Kokyiage pour l'originalité de leur carnet en commun et pour LNTT qui nous fait a permis de découvrir une île très attachante semble t-il.
Merci à celles et ceux qui ont apprécié mon carnet, ce n'est pas le bout du monde mais c'est aussi une jolie région.
MERCI à tous ceux qui ont voté pour notre carnet commun et qui l'ont apprécié.
Bravo à LNTT et ICARE pour leur podium aussi et de nous avoir offert de si beaux carnets.
Bravo aussi aux gagnants du concours photo mensuel : 3 belles photos : Eric méritait vraiment sa 1ère place et contente que JBONAMOUR soit dans le trio aussi. Celle de Miguel était magnifique aussi et d'une grande netteté. Comme Ispahan , je me réjouis que le nombre de votants monte sensiblement.
Coucou tout le monde,
je rejoins les commentaires concernant les photos gagnantes du concours photo de janvier : un très joli podium, auxquelles j'ai toutes trois attribué le plus d'étoiles. Eric, la tienne, avait ma préférence dès le départ : une très belle - et froide - émotion dans ce cliché. Encore bravo !
Merci à celles et ceux d'entre vous qui ont lu, noté et apprécié mon tout 1er carnet.
Merci à Kokiyage et JBonamour pour leur innovation "duo" sur ce très bel endroit qu'est la Toscane.
Merci à Icare de savoir su très joliment nous faire voyager... pas très loin !
Un grand merci pour vos commentaires et vos votes pour notre carnet en duo avec Kokiyage! et à toi Kokiyage pour cette innovation dont tu es la créatrice de l'idée. Félicitations à LNT et Icare. Vos récits sont une incitation aux voyages et à la découverte. Je n'oublie pas les photos de Eric : ta photo mérite son succès. J'avais bien noté aussi celle de Miguel. Celle de Ranger me plaisait également pour son finesse. La 3me place sur le podium me fait très plaisir : merci à tous
Et bien merci pour vos éloges. Il y avait d'autres fort belles photos. Et des carnets à faire rêver. Et surtout, une belle implication au regard du nombre de votants... Bonne semaine à tous !
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819