Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / LAOS

LAOS

Ispahan, samedi 26 janvier 2013 à 17:32 #1

ce soir echappee belle en visite au LAOS pour ceux qui aiment , pour ceux qui souhaitent decouvrir embarquement france 5 a 20h35

Sacha va traverser le Nord du pays, depuis la capitale Vientiane en passant par Luang Prabang, l’ancienne capitale culturelle qui s’ouvre au monde. Pour finir dans un village « ethnique » qui se bat pour garder ses traditions.

que pensez vous de cette emission je prefere quand c sophie qui la presente je la trouve tres sympatique j ai eu la chance de la connaitre un temps quand elle etait  a France 3 marseille vraiment une super nana .

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Blogtrotter, samedi 26 janvier 2013 à 20:03 #2

Très belle émission en général, et comme toi j'ai un petit faible pour sophie.
D'ailleurs je dis régulièrement à ma femme: "dès qu'elle arrête je veux bien reprendre ce boulot !!"

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Zazamau, samedi 26 janvier 2013 à 20:15 #3

Je regarderai aussi, j'aime beaucoup cette émission et ne connais pas du tout ce pays.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Pied de page des forums