Pages: 1
Hello!
Les agapes sont terminées, peut-être encore ce midi?
Je souhaite plein de voyages, lointains ou pas, à tous les Fous de Voyages et à Mathieu, notre administrateur.
Perito Moreno (2004).
Comme Icare, plein de beaux voyages pour tout le monde, et surtout une très bonne santé, car là est bien le principal
Bonne année à toutes et à tous ... Que joie, santé et voyages soient avec vous !
PS : l'année (chinoise) 2013 sera placée sous le signe du sss... sss... serpent.
Mouette
Merci Icare et Blog, et pour rester dans le ton. Pour Mat afin de le remercier pour ce site et pour tous les fidèles "oufs" :
la Mer de glace en toile de fond , afin de faire le lien avec le prochain concours photo :
tssssssssssss tsssssssssssssssss merci petite Mouette.
bonne et heureuse anee a toutes et tous avec plein de voyage pour 2013
Plein de beaux voyages pour tous et une bonne année 2O13 !!!!!
Merci pour tous ces bons voeux - Bonne et heureuse année 2013 à tous, sans oublier Mathieu.
Pour vous tous une "carte postale" atlantique pour commencer l'année, que je vous souhaite Bonne et Heureuse, comme on dit !
Une très jolie vue de l'île de Sao Joao, merci LNTT.
Bonne journée et bon courage aux oufs qui reprennent le boulot!
Plein de voyages, de beauté et de bonheur à tous et à toutes pour 2013.
Je me joins également à vous pour souhaiter une très belle et heureuse année à tous les oufs ! Que vos voeux les plus chers se réalisent.
Merci pour vos messages, cela me touche. Vous êtes de plus en plus nombreux sur Fou de voyage. J'en suis très heureux. Même si je ne participe pas beaucoup au forum, je lis tous vos messages avec attention. Et je vous promets de sortir la nouvelle version du site cette année. Avec son lot d'améliorations et autres suggestions que vous m'avez soumis pour vous simplifier la vie.
Sans vous, Fou de voyage ne pourrait exister. Alors un grand merci à tous. Grâce à vous, Fou de voyage c'est :
- 221 carnets de voyage
- 1 217 discussions
- 13 970 réponses
- 2 000 photos au concours
- 24 559 commentaires
- 2 696 participants
Cela commence à faire pas mal !
Un grand bravo à tous !! Hip hip hip !
Bonsoir,
Hourra! Bonne nouvelle pour commencer l'année, Mathieu.
Merci à vous aussi car vous savez aussi être un bon administrateur (je préfère à webmaster).
Bonne soirée.
Plein de belles aventures à toutes et tous pour cette nouvelle année !!!
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819