Oui oui j'ai lu le carnet sur La Martinique.
En plus c'est une destination que je connais très bien (6 fois !!)
Blog je savais que exceptionnellement tu ouvrirai ton établissement. Je trinque à ton succès que j'avais pronostiqué la veille, ... avec une ptite mousse comme d'hab.
Et que juillet nous régale de pleins d'autres photographies des 4 coins de la planète. t'Chine!
globephil a écrit:
Blog je savais que exceptionnellement tu ouvrirai ton établissement. Je trinque à ton succès que j'avais pronostiqué la veille, ... avec une ptite mousse comme d'hab.
Et que juillet nous régale de pleins d'autres photographies des 4 coins de la planète. t'Chine!
s'il y a quelque chose à fêter j'en suis !!!
Une petite sangria en direct de Majorque en mai dernier , village de FORNALUTX
Tant pis ça sera sans la photo
Pas de problème Isa, et bienvenue dans les bars et tavernes autour du monde !
Blog, je te conseille de prévoir un peu plus que de coutume...
t'inquiète Panipwoblem !!
Part tu en vacances bientot ??
He oui c'est bien calme ce forum ce moment !
Pourtant l'été revenu devrait nous inciter à penser aux voyages.
Tranquillement installé sur ma terrasse je prépare le prochain !
Malheureusement cela devait être Istanbul mais les derniers événements me pousse à établir un plan B pour septembre prochain.
Une petite semaine, et après ces mois de bureau un besoin de soleil est en train de me pousser vers la Crète je crois.
J'ai déjà eu l'occasion de faire l'Ouest, il me rest donc à parcourir la partie Est.
Je me ressers une petite mousse, (bon je n'ai pas de Mythos !!)
Kinenveu ???
Hello, moi j'ai plutôt fait l'Est de la Crête, je ne connais pas l'ouest et je compte bien réparer ça !!! un de ces jours
Cet été sera pour moi vacances région Française normalement
Coucou isa. Je lis que pour toi ça sera vacances hexagonale.
J'ai eu mon visa pour la Chine la semaine dernière. Je suis donc prêt a reprendre enfin ma route de la soie, qui pourrait se transformer en route de la soif à l'orée du désert du Taklamakan...
Bonne vacances à tous&toutes.
Merci Isalyne pour cette mythos bien fraiche.
Je suis plutôt voyage dans petite structure, quelle coin de la côte est me conseillerai tu pour me poser pour pouvoir rayonner ??
J'avais pensé au village de Mochlos ?
@Globephil : Quand pars-tu en Chine ? Combien de temps et quel sera ton trajet ? Pour ma part, je resterai certainement dans la province du Heilongjiang et j'irai faire un bref séjour en Mongolie Intérieure (mes vacances seront limitées cet été).
globephil a écrit:
Coucou isa. Je lis que pour toi ça sera vacances hexagonale.
J'ai eu mon visa pour la Chine la semaine dernière. Je suis donc prêt a reprendre enfin ma route de la soie, qui pourrait se transformer en route de la soif à l'orée du désert du Taklamakan...
Bonne vacances à tous&toutes.
j'en suis ravie pour toi Globe il faut bcp de persévérence et de patience et bientôt des mollets performants et un mental d'acier !!! belle route à toi
Blogtrotter a écrit:
Merci Isalyne pour cette mythos bien fraiche.
Je suis plutôt voyage dans petite structure, quelle coin de la côte est me conseillerai tu pour me poser pour pouvoir rayonner ??
J'avais pensé au village de Mochlos ?
Je viens de regarder ça me semble un bien joli endroit, cette côte est superbe , moi j'avais séjourné sur Iérapiétra , j'ai aussi un excellent souvenir du plateau de Lassithi. J'ai bcp aimé de toute façon rayonner sur ces petites routes.
Je n'ai pas fait la visite de l'île de Spinalonga (l'île des Lépreux jusqu'en 1957)depuis j'ai lu un roman L'ile des oubliés et je le regrette un peu
Salut les oufs
Bon tout le monde est rentré de vacances ???
Je sers l'apéro en terrasse pour tous les "revenants" n'est-ce pas Phil !!
Bon finalement ce qui me fait plaisir c'est que vous êtes revenus, et que mon départ se rapproche !
Pu.... encore 3 semaines !!!
Petit coup de gueule : ras le bol des tous les petits messages qui polluent le forum en ce moment !!
Bonne soirée à tous
Bonne soirée Blog - C'est encore un peu calme et la semaine prochaine il y aura plus d'agitation.
Blogtrotter a écrit:
Petit coup de gueule : ras le bol des tous les petits messages qui polluent le forum en ce moment !!
Bonne soirée à tous
comme je te comprends on est obligé de faire le tri , une vraie pollution !!!!
suis pas partie donc pas de mal à revenir, la Bretagne a été tellement ensoleillée un vrai régal , me remettre au taf dur dur quand même !!
Bientôt le départ quand la plupart seront déjà dans le jus c'est cool
salut les Oufs
Ce soir c'est ma tournée because vacances...enfin
pas pris un jour depuis janvier !!
les verres sont sur le bar Kiveukoi ??
Et départ dimanche après midi pour escale technique à Paris et décollage lundi matin 6 h pour Héraklion !
bon week-end à tous !
Blogtrotter a écrit:
salut les Oufs
Ce soir c'est ma tournée because vacances...enfin
pas pris un jour depuis janvier !!
les verres sont sur le bar Kiveukoi ??
Et départ dimanche après midi pour escale technique à Paris et décollage lundi matin 6 h pour Héraklion !
bon week-end à tous !
Quelle chance d'aller chercher le soleil alors qu'ici ça sent déjà l'automne!
Bonnes vacances bien méritées et rapporte nous de belles photos.
Ramène nous un peu de soleil Blog : ici c'est déjà la Toussaint !
Chanceux. A ta santé et bonnes vacances
Bon séjour en Crête ..................ah la la je visualise avec bcp d'envie
Blog, peut-être nous croiserons nous dans un aéroport de crête ou Paris because pour nous le décollage de Paris même destination (région ouest) est prévu le 23 à 6h40. Comme signe de reconnaissance, une valise à traîner à bout de bras. Lol. Bon séjour.
Salut à tous
Tournée d'Ouzo pour tout le monde !
Je ne veux pas perdre mes habitudes crètoises prisent pendant une semaine.
Une semaine sympa pour du repos surtout
Superbe météo, gastronomie Crètoise, baignade et la gentillesse extraordinaire des Crètois.
Tout fut parfait.
J'espère que Loofok passera également une très bonne semaine
Allez c'est servis !!!!
A ton retour de vacances Blog : un petit ouzo. Tu as passé une belle semaine. Toutes ces pépites de soleil font du bien pour affronter l'hiver. Le site et les échanges ont été très très très calmes durant ces dernières semaines. Nous sommes quelques rares esseulés à bavarder sans beaucoup d'écho.A la tienne.
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819