Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Bars et tavernes "Autour du monde" / page 11

Bars et tavernes "Autour du monde"

Jbonamour, vendredi 02 janvier 2015 à 23:51 #251

Merci Blog d'avoir réouvert la taverne autour du monde. Meilleurs vœux à tous et à notre webmaster. Je trinque avec vous par une humble bière, mais pas n'importe laquelle : la Patricia, pure et légère bière d'Uruguay où nous avons retrouvé l'été et où débute notre voyage. Très bonne année et bon voyage dans les îles pour Blog et je sais que vos âmes voyageuses nous feront découvrir encore cette année de beaux pays au travers des photos et carnets.http://images0.hiboox.com/images/0115/5b7ff2d6d114e6ccce259bddea2b26b7.jpg

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Blogtrotter, dimanche 11 janvier 2015 à 18:17 #252

Pour être vraiment raccord avec cette terrible actualités et ce fantastique sursaut des Français et du monde entier, ouverture ce soir du bar pour que nous puissions tous trinquer à la mémoires des artistes et de toutes les victimes de la connerie.
Que cette journée soit un symbole de la fraternité et quelle nous permettent à nous d'assouvir notre fantastique passion de voyage !!

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

LNTT, dimanche 11 janvier 2015 à 19:20 #253

Bonsoir Blog, bonsoir tout le monde,
J'ai juste une pensée pour toutes les personnes, merveilleuses, rencontrées lors de mes voyages, qui même si elles ne le savent pas sont toutes... des Charlies. Vous en avez rencontré plein, vous aussi, c'est sûr !

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Icare, dimanche 11 janvier 2015 à 19:37 #254

Bonsoir les Oufs,

Nous rentrons à l'instant, les pieds un peu échauffés mais heureux d'avoir été au coeur de ce beau rassemblement depuis la gare de l'Est à la Nation. On a eu le temps d'échanger quelques mots, quelques sourires, ça fait tellement de bien.
Je suis Charlie: Stéphane, Jean, Georges, Bernard, Ahmed, Frédéric, Elsa, Franck, Mustapha, Bernard, Philippe, Michel.
Je suis policière: Clarissa.
Je suis juif: Yoav, Philippe, Yohan, François-Michel.

Blogtrotter, dimanche 11 janvier 2015 à 19:49 #255

merci pour votre participation
moi c'était ce matin dans notre petite ville

Jbonamour, dimanche 11 janvier 2015 à 23:40 #256

Nous avons marché dans notre tête à défaut d'être sur place.
Voici un article vu du point de vue de Luz, dessinateur à Charlie Hebdo :

http://images1.hiboox.com/images/0215/6566be7c8ba0a3fe5c3efc5aa81c9a56.jpg

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Valerik, vendredi 16 janvier 2015 à 21:48 #257

Jbonamour: j'ai eu du mal à suivre le site pendant mon voyage de 3 mois, et même au retour beaucoup, beaucoup de choses à faire, mais c'est bon je m'y replonge en ce début 2015
Bien contente de voir que tu aies pu partir, j'espère que vous vous régalerez. Pour moi l'Argentine restera dans mes plus beaux souvenirs de voyage, pays fabuleux et tellement varié!
Et un grand merci pour m'avoir suivie sur mon blog, j'ai trouvé ça vraiment sympa de ta part.Bonne continuation et prenez chaque jour tous ces petits et grands bonheurs qui s'offrent à nous!

Blogtrotter, vendredi 13 mars 2015 à 18:46 #258

Apérooooooooo !!!!
Ce soir c'est vacances donc tournée générale pour Kinenveu !!!
Valise demain matin et zou direction la Capitale pour avion dimanche matin
Direction Marie Galante pour une petite semaine et puis ensuite Malendure sur Basse Terre
C'est promis je vous ramènerait chaleur soleil...et Rhum !!

Globephil, samedi 14 mars 2015 à 09:12 #259

Bonnes vacances Blogtrotter, le soleil au milieu de notre hiver, cela fait une belle coupure. Profites bien!

Jbonamour, jeudi 19 mars 2015 à 17:01 #260

Merci Valérik mais je viens seulement de te lire ! Ca a été un plaisir de te suivre pendant ton périple.
Bonnes vacances Blogtrotter. Ces noms d'îles nous font tellement rêver farniente et repos! De belles photos idylliques en perspectives !

Personnellement je suis dans mon rêve et ne veux pas me réveiller tout de suite. Nous sommes partis de Montevideo pour descendre à Ushuaia. Ensuite nous avons joué à saute-mouton entre les frontières chiliennes et argentines pour arriver ici dans la région de Bariloche en Argentine.

Voici la plage de Santa Barbara près de Maïten au Chili. Sable noir volcanique
http://images0.hiboox.com/images/1215/639349eb90d713b58f0a62e442591476.jpg

Le cratère à double-cône du Volcan Maïten qui s'est réveillé en 2008 après 10 000 ans de sommeil et a enseveli une partie du village sous une coulée boue due à la fonte du glacier sur son sommet.
Il pleuvait pour terminer l'ascension alors la photo n'est pas de bonne qualité !

http://images4.hiboox.com/images/1215/7b0f722b406535eb7c027a9777e81442.jpg

LNTT, jeudi 19 mars 2015 à 22:03 #261

Même s'il pleuvait, c'est magnifique JBamour et surtout c'est magique de t'avoir avec nous. Grand merci pour ton partage !

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Loofok77, jeudi 19 mars 2015 à 23:21 #262

Un beau voyage pour Jbonamour qui s'en met plein la tête mais aussi plein la carte mémoire ce qui nous promet certainement un carnet remplis de sensations. Bonne continuation et merci pour le partage presqu'en direct.

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Blogtrotter, samedi 14 novembre 2015 à 16:52 #263

Bonjour a tous les Oufs
En ce jour sombre qui viens de toucher notre belle capitale, je vous propose de rouvrir ce bar pour se recueillir à la mémoire de toutes ces victimes innocentes.
Il va falloir vaincre nos peurs pour s'opposer à cette barbarie, et que celle-ci ne nous empêche pas de parcourir le monde, ce joli monde que nous avons à notre disposition et d'aller à la rencontre des gens, des vrais gens car comme moi vous en avez sans doute rencontrer lors de vos voyages.
Ces barbares ne sont qu'une minorité et ne doivent pas nous empêcher de vivre et de croire en nos convictions profondes!
Toutes mes pensées vers les victimes, les blessés et leurs famille !
Soyez fort et courageux, la barbarie ne doit pas vaincre !!
Bien Amicalement et voyageusement votre
Blogtroter

Loofok77, samedi 14 novembre 2015 à 19:31 #264

Au vue de toutes ces images qui nous ont présenté l'actualité dans sa plus brute réalité, nos esprits resteront gravés pour très longtemps. Gravés de ces moins que rien lâches et hystériques mais aussi et surtout gravés de la stupeur, l'effroi et tragiquement le décès, vécu au plus près par nos compatriotes. Saluons leurs mémoires.
Donnons nous la main et soyons forts moralement pour contrer cette barbarie.
Une forte et intense pensée pour les victimes, les blessés et leur famille.

Gustave Nadaud

LNTT, samedi 14 novembre 2015 à 21:38 #265

Ensemble on pourrait... On peut
http://images2.hiboox.com/vignettes/4615/2afac0d87d66ed4c12ad799dfe5ba8f5.jpg

Jbonamour, vendredi 20 novembre 2015 à 16:02 #267

Pour montrer qu'il faut continuer à boire un verre en terrasse, virtuelle ou non, et pour contrer cette poignée de bêtes..... En Argentine où nous sommes les gens sont venus spontanément vers nous
pour compatir et nous disent qu'ils prieront pour nous. C'est comme si nous recevions leurs condoléances au nom des Français. Les journaux consacrent leur une avec un immense BASTA et les télés passent en boucle les infos. Cette attention de si loin nous va droit au cœur et je vous la transmets. Toutes nos pensées vont vers les victimes et leur famille.

LNTT, vendredi 20 novembre 2015 à 23:51 #268

Merci Jbonamour, ça fait chaud au cœur.

Loofok77, vendredi 20 novembre 2015 à 23:58 #269

Merci Jbonamour. L'Argentine nous est loin géographiquement mais si proche par le cœur.

Gustave Nadaud

Icare, samedi 21 novembre 2015 à 08:03 #270

Vendredi 13 novembre à 23h36, nous sommes avertis par mail de l'ignominie qui vient de se produire en France, un choc pour nous.
Bien qu'il ne soit pas toujours possible de suivre toutes les informations au Tibet nous découvrons les effroyables images à la télévision chinoise, immédiatement toutes nos pensées vont aux nombreux blessés et aux familles endeuillées. Pas facile de terminer les trois derniers jours, le coeur n'y est plus.
Vous avez raison continuons à vivre, à sortir et surtout restons unis, ne tombons pas dans le piège où ces fous veulent nous conduire en nous divisant.

MB24, samedi 21 novembre 2015 à 08:24 #271

Pour vous qui êtes loin de nous ! prenez soin de vous aussi.

Je n'ai pas été partout mais c'est aussi sur ma liste !

Blogtrotter, jeudi 31 décembre 2015 à 18:37 #272

Champagne pour tout le monde et surtout une bonne année 2016, avec plein de bonnes choses, la santé et surtout... beaucoup de beaux voyages

http://i68.servimg.com/u/f68/14/88/98/48/voeux_10.jpg

Bergeronnette40, vendredi 01 janvier 2016 à 13:47 #273

Bonne année à tous
qu'elle réalise tous vos voeux

Icare, vendredi 01 janvier 2016 à 14:16 #274

Que 2016 vous apporte bonheur et santé, ainsi que de beaux voyages proches ou lointains.

Blogtrotter, mardi 29 mars 2016 à 20:58 #275

Salut les oufs
de retour de quelques jours à Tenerife et pour tester la nouvelle fonction d'insertion d'image ...
Bonne soirée à tous

http://i.imgur.com/wh2kzMv.jpg

Pied de page des forums