Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Présentation

Présentation

Ekatarina, mercredi 26 décembre 2012 à 17:00 #1

Bonjour à tous et à toutes.
Je m'appelle Catherine, j'habite l'Auvergne, j'adore la nature et j'aime partagée à travers mes photos toutes les émotions ressenties au cours de petits voyage dans mon jardin, en Auvergne et dans notre beau pays, ainsi que dans un grand périple.
J'ai eu l'occasion de parcourir l'Islande avec mon sac à dos cet été pendant 8 jours, et j'en suis revenue totalement émerveillée.
Suite à ce voyage pour le partager, j'ai crée un blog .

Je suis très heureuse de découvrir toutes vos photos si belles et de lire vos commentaires.
A bientôt

Globephil, mercredi 26 décembre 2012 à 17:20 #2

Bienvenue Ekatarina.

J'ai vu que tu as visité l'Islande à pied cet été. Peux être as tu lu que je l'avais parcouru à vélo, à la même époque. Je me suis permis de mettre une photo du site de Hveravellir pour compléter celle que tu as présentée au concours.
Bonne continuation.
Globephil

Icare, mercredi 26 décembre 2012 à 17:20 #3

Bonjour et bienvenue parmi nous Ekatarina.
Comme je l'ai dit sur ta photo du concours ton blog est très intéressant pour découvrir l'Islande, merci.
J'y serai en juin 2013.
A bientôt.

Ekatarina, mercredi 26 décembre 2012 à 17:56 #4

C'est vraiment un pays extraordinaire !!!

Ekatarina, mercredi 26 décembre 2012 à 18:02 #5

globephil a écrit:

Bienvenue Ekatarina.

J'ai vu que tu as visité l'Islande à pied cet été. Peux être as tu lu que je l'avais parcouru à vélo, à la même époque. Je me suis permis de mettre une photo du site de Hveravellir pour compléter celle que tu as présentée au concours.
Bonne continuation.
Globephil

C'est pas toi que j'ai pris en photo sur la route du Kjolur ?
Je t'admire , quel effort !!!
Je débarque sur ce site passionnant et je n'ai pas tout lu.
Merci pour la photo.
A bientôt

Globephil, mercredi 26 décembre 2012 à 21:09 #6

J'étais sur le site de hveravellir le 5 et 6 aout 2012. Si tu as une ou deux photos d'un cycliste en action, n'hésite pas à me les envoyer en message privé.

Merci d'avance.

Globe

Anita, dimanche 30 décembre 2012 à 10:54 #7

Bienvenue sur le site des OUFS !
Tu habites une très belle région que je connais un peu et ou nous avons eu l'occasion de faire de magnifiques photos en toute saison.(Chambon des neiges/Le lac Chambon/Massif des Monts Dore ...)De très beaux souvenirs ... J'ai hâte de voir tes clichés.
A +
ANITA

Bergeronnette40, dimanche 30 décembre 2012 à 14:48 #8

Bienvenue Anita, tu habites une belle région et je suis sure que nous aurons bientot l'occasion de la découvrir.

Ekatarina, mercredi 02 janvier 2013 à 10:55 #9

anita a écrit:

Bienvenue sur le site des OUFS !
Tu habites une très belle région que je connais un peu et ou nous avons eu l'occasion de faire de magnifiques photos en toute saison.(Chambon des neiges/Le lac Chambon/Massif des Monts Dore ...)De très beaux souvenirs ... J'ai hâte de voir tes clichés.
A +
ANITA

Merci, effectivement l'Auvergne est une superbe région.
A bientôt

Anita, dimanche 06 janvier 2013 à 22:20 #10

Rendons à Cesar ce qui ...
Pour Bergeronnette40 :J'habite en effet une très belle région : la région Rhone Alpes et plus précisement la ville de Lyon, mais je pense que ton message était destiné à Ekatarina...

Kokiyage, lundi 07 janvier 2013 à 14:49 #11

bienvenue Ekaterina, sur le site des fous de voyages. Tu habites une bien jolie région. Hâte de lire tes récits de voyages. A bientôt

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Jbonamour, lundi 07 janvier 2013 à 18:51 #12

Bienvenue Ekaterina ! A bientôt smile

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Pied de page des forums