Pages: 1
Oui, les filles c'est possible, allez y!
A celles qui sont déja parties seules, partageons nos blogs ici!
Voici le mien ( et mon livre aussi!)
unegrenouilleenbalade.blog4ever.com
Contactez moi si vous le souhaitez!
Les membres de "Fou de Voyage" seront plus sensibles à tes voyages si tu les partages sur ce site par des récits sous forme des carnets de voyages, par des photos, des discussions, des échanges... Montre-nous ta bonne volonté de partager et faire vivre le site "Fou de voyage" et nous irons plus facilement vers ton blog ou ton livre... Qu'en penses-tu ?
J'avais crée mon carnet de voyage d'Australie avant de créer cette discussion mais il n'est encore pas en ligne. Les aléas du site, je suppose. Merci.
Voilà une bonne nouvelle. Dès qu'il paraîtra j'irai le découvrir avec plaisir ;o) - Parfois il faut attendre quelques jours que notre webmaster le lise et le valide, mais ce n'est jamais très long. Alors à bientôt !
Ok pas de soucis! Je vais en faire d'autres, merci pour cette idée de site elle est franchement géniale pour partager ses voyages et des bons plans aussi! Au plaisir!
C'est juste une esquisse , je ne rentre pas trop dans les détails mais je pourrais l'affiner si quelqu'un a besoin de tuyaux ou est juste intéressé bien sur!
Moi aussi je suis intéressé , je décole pour Sydney le 6 juillet. :-)
Super, félicitations ! Si t'as des questions, n'hésites pas!
Je ne me serai pas douté un instant que Paul était une fille. Comme quoi!
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819