Pages: 1
Salut à tous!
Je suis nouvelle dans ce forum ainsi qu'en France. Je viens de déménager à Paris. Je suis de Londres. Je ne suis pas encore prête pour donner mes conseils mais je peux partager l'expérience de mon pays.
Je suis une journaliste de voyages et je lis souvent des récits de voyages. Je peux vous conseiller un site qu'on utilise souvent en Angleterre, il y a des guides professionnels qui aident gratuitement de préparer le voyage, et aussi une grande communauté de touristes. Récemment j'ai appris qu'il y a une version en français qui peut être intéressante.
cityadvisor.info
Pour ne pas saler le forum, je vais ajouter dans ce sujet d'autres sites,que je trouve.
bienvenue à toi Pollykit !Je te suggère de nous faire des beaux carnets de Londres. On en a peu. Je connais le site dont tu parles, c'est intéressant.
A bientot et bonne journée
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819