Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Un site des récits de voyages

Un site des récits de voyages

Pollykit, lundi 03 décembre 2012 à 13:44 #1

Salut à tous! 

Je suis nouvelle dans ce forum ainsi qu'en France. Je viens de déménager à Paris. Je suis de Londres. Je ne suis pas encore prête pour donner mes conseils mais je peux partager l'expérience de mon pays.

Je suis une journaliste de voyages et je lis souvent des récits de voyages. Je peux vous conseiller un site qu'on utilise souvent en Angleterre, il y a des guides professionnels qui aident gratuitement de préparer le voyage, et aussi une grande communauté de touristes. Récemment j'ai appris qu'il y a une version en français qui peut être intéressante.

cityadvisor.info

Pour ne pas saler le forum, je vais ajouter dans ce sujet d'autres sites,que je trouve.

Kokiyage, lundi 03 décembre 2012 à 16:34 #2

bienvenue à toi Pollykit !Je te suggère de nous faire des beaux carnets de Londres. On en a peu. Je connais le site dont tu parles, c'est intéressant.
A bientot et bonne journée

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Pied de page des forums