Pages: 1
Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par sophie 47 : Visite de Rocamadour
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.
Merci pour cette belle balade à laquelle tu nous convies Sophie 47.
Décidément ce soir je dormirai moins bête. Après la figue, l'orgue voici le macaque de Barbarie...
C'est ouf!
Merci pour ce carnet et ces photos qui me rappellent de très bons souvenirs. Nous n'avions pas été voir les singes, 1) parce que je déteste les singes et 2) ces zoos et parcs animaliers me gênent; ils sont biens mais souvent ne "collent pas dans le décor".
Merci pour les belles photos.
Bravo pour la jolie prise de vue du site religieux de Rocamadour!
Un 1er carnet un peu court mais merci pour le joli souvenir qu'il m'a procuré, c'est ancien pour moi.
merci Sophie pour ce petit carnet sur une région tellement jolie ! Cà m'a rappelé des tas de souvenirs d'il y a longtemps. je dis à mon mari de m'y remmener un de ces jours. J'avais adoré ce village accroché à la montagne et les environs . Par contre je ne connaissais pas ce zoo.
Ai voté .
Merci SOPHIE pour cez belles photos de Rocamadour.
Lorsque j'y suis allée j'ai eu la malchance de tomber sur une grève du personnel des grottes
et je n'ai rien pu visiter.
Merci pour vos appréciations, c'est vrai que mon premier carnet est un peu court j' essayerais de faire mieux la prochaine fois.
Un souvenir encore proche, hors saison : ton carnet m'a remis en mémoire cette belle région. Beau travail Sophie.
Petit carnet sympa, surtout la partie Rocamadour.
Le parc animalier étant lui un peu moins interessant.
En tout cas souvenir pour moi d'il y à une douzaine année dans ce coin là avec en plus le site de Padirac !
Un joli carnet qui nous invite à faire une sympathique petite visite. Je ne suis jamais allée dans ce village et ton carnet m'a permis de le découvrir. Je t'en remercie.
Bien sûr j'ai voté.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819