Pages: 1
J'ai mis des vidéos dans un carnet que je viens de soumettre mais apparement il y a un bug à la lecture.Y a t'il quelque chose de particulier à faire que j'aurai raté?
je ne suis pas sûre que cette option fonctionne pour le moment , c'est comme l'annuaire Mathieu doit y apporter des modifications je crois....mais elles sont surement sauvegardées ! les vidéos c'est encore mieux , on a de vrais " fou de voyages" prêt à nous faire partager leurs coups de coeur c'est extra...!
Voilà, il suffisait d'attendre, les vidéo fonctionnent bien. Un grand plus pour toi Mamiezaza qui est la première à avoir osé la vidéo. C'est fait avec un appareil photo ou avec un caméscope ?
je l'ai fait avec un camescope numerique.Le probleme est qu'il était d'une qualite DVD sur mon ordi mais voilà ,en passant par google c'est la cata!!!La qualité est mediocre.J'en suis désolé
Non, c'est déjà super d'avoir mis des vidéos et d'avoir su les importer sur le site.
tout a fait d'accord avec Zazamau, moi je suis a la recherche du bouton pour allumer mon camescope. Alors tu vois!
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819