Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Ajouter des photos sur votre site

Ajouter des photos sur votre site

LICO44, mardi 30 octobre 2012 à 01:23 #1

Bonjour,
J'ai bien mis quelques photos sur Hiboox et j'ai essayé de faire un copié/collé du code forum image mais après...je ne sais pas ou trouver ces fameuses balises pour faire un collé de cette adresse ???

J'en profite pour dire que je me suis trompé,comme titre,sur ma photo placée pour le concours,et que j'aurais plutôt dû l'intituler "Retour du marché pour approvisionner mon petit commerce de rues (fréquent également à Marseille,par exemple,pour ne citer que cette ville et pour prouver qu'il s'agit bien d'un commerce de rue???)

Si vous voulez voir mes 200 photos de l'INDE,avant que je ne les retire,vous pouvez aller sur FLICKR Lionel8344 et cliquer sur diaporama

J'espère qu'à notre retour de MADAGASCAR,en décembre,je pourrai vous parler de ce voyage et enfin savoir vous présenter quelques photos

Et cet url,ou le mettre pour voir ce petit cordonnier ?

http://images4.hiboox.com/images/4412/047e14d4c18d3e30fcae978694a3f0d1.jpg

Après prévisualisation,surprise,maphoto y est...ouf

Icare, mardi 30 octobre 2012 à 08:18 #2

Bonjour Lico,

Ta photo aurait vraiment mérité de figurer dans le concours, j'aime beaucoup!
Madagascar, une destination qui me tente aussi en 2013 mais j'hésite encore avec le Chili et Népal.
J'espère que tu feras un carnet sur "notre" site.
Bonne journée.

Jbonamour, mardi 30 octobre 2012 à 09:27 #3

Cette photo est d'une qualité telle qu'elle aurait mérité de figurer en bonne place dans le concours ce mois-ci : cadrage, netteté,lumière, atmosphère, détails. Ce n'est pas une pose pour touriste, mais un travailleur qui vit (ou survit) grâce à son petit métier de rue. J'aime beaucoup.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Bergeronnette40, mardi 30 octobre 2012 à 13:41 #4

moi aussi j'aurais voté pour cette photo au concours

Anita, mardi 30 octobre 2012 à 14:03 #5

Ton cliché est magnifique, comme l'a dit Jbonamour, tout y est.
Bravo !

Kokiyage, mardi 30 octobre 2012 à 14:30 #6

superbe photo ! j'adore la machine !!

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

LICO44, mercredi 31 octobre 2012 à 01:09 #7

Bonsoir,
Merci à tous et à toutes pour vos appréciations !

Je viens de remettre quelques photos sur Heboox,qui auraient pu également faire partie du concours,mais je trouve que le procédé pour les joindre sur vote site est assez contraignant et surtout très long ?
Bonne visite et A+

Je vois,écrit en rouge que les nouveaux membres ne peuvent pas publier de lien dans leurs messages,pourtant,pour la photo du petit cordonnier j'avais procédé de la même façon car je ne sais pas ou se touvent ces fameuses balises???donc comme j'en ai assez de passer autant de temps,si vous voulez voir mes photos sur heboox,vous choisisser mon pseudo LICO44,ou sur Free,le pseudo Lionel8344 ou Lionel Corréia

Dommage!

Lionel Corréia

Ranger, mercredi 31 octobre 2012 à 07:43 #8

Excellente photo qui aurait mérité une place sur le podium !

Pied de page des forums