Pages: 1
je voulais juste poser une question, est-que la France fait partie du voyage ? Si mes photos pour le concours sont prise en France c'est que pour le moment je n'ai pas les moyens de partir à l'étranger.Je tiens à préciser que mes photos on était prises au cours d'une randonnée ou d'une sortie sur des lieux touristiques. Grâce à vos carnets de voyage, je peut partir au delà des frontières merci.
Bonjour Sophie,
Bien sur que la France fait partie des pays à visiter, il y a d'ailleurs des carnets sur ce site.
Je pense que certaines et certains parmi nous pensent qu'une photo de fleurs ne représente pas soit le patrimoine culturel ou les paysages.
Bonne journée.
Bonjour Sophie,
ta photo sur les tournesols est arrivée en première position pour le concours.
Alors, oui pour un album sur la France.
Qui d'entre nous connait toutes les régions de France.
Il y a tellement de choses a y voir.
Bonne journée
A ce jour, il y a 21 carnets sur la France, le 22è est pour toi.
Merci pour vos réponses et encouragements, pour l'album il est en préparation. Bonne soirée.
rien contre toi Sophie , bien sûr que la France fait partie des voyages !! mais c'est l'explication d'Icare qu'il faut que tu prennes en compte. En tout cas merci de participer aux commentaires et aux votes , ce qui n'est pas le cas de beaucoup de participants. A bientôt pour un beau carnet sur notre belle France
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819