Pages: 1
bonjour, je suis nouveau sur le site, et ai un rêve à accomplir. j'aimerais faire un circuit au mexique. si je m'adresse à la communauté c'est que j'ai un petit soucis, je sous malentendant, et cela me pose souvent des problèmes de communication et d'intégration. de ce fait je n'ai pas trop à coeur d'y aller seul, d'où après de multiple recherche autour de moi je n'ai trouvé personne pour m'y accompagné. j'ai vu un circuit dans nouvelle frontière qui me semble très bien et qui tourne autour de 3000 euros.si quelqu'un est susceptible d'être intéressé je signalerais que pour moi la date n'a guère d'importance vu que je suis seul et suis pré retraité. voilà, je vous remercie d'avance pour vos commentaires ou éventuelle proposition. à savoir j'habite en belgique et plus précisément à seraing près de liège. merci pour votre attention et peut être à bientôt
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819