Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / I'm back... Egypte !!

I'm back... Egypte !!

Ze Voyageur, vendredi 14 septembre 2012 à 15:26 #1

Bonjour à toutes et tous,

Ayant changé de poste il y a quelques mois, vous ne m'avez pas lu depuis un certain temps. Pardonnez-moi. Je vais maintenant essayer de revenir pour participer aux discussions.

J'en profite pour vous dire que si quelqu'un souhaite visiter l'Egypte, mais est inquiet à cause de la soi-disante situation là-bas...et bien qu'il se rassure tout est calme !! A votre disposition pour répondre à vos questions sur le sujet.

Amicalement,
Eric

Jbonamour, vendredi 14 septembre 2012 à 15:29 #2

Bonjour Eric, bienvenu à nouveau sur le site !

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Kokiyage, samedi 15 septembre 2012 à 20:51 #3

contente de te retrouver sur le site Eric ! tes carnets et tes coms nous ont manqués. A bientôt

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Rico, jeudi 04 octobre 2012 à 18:50 #4

Bonjour Eric,
C'est à nouveau tranquille en Egypte alors? As-tu rencontré des habitants et pu parler de la révolution? Je veux bien en savoir plus! Merci

Pied de page des forums