Pages: 1
finalement le jaune, c'est une couleur que l'on rencontre partout
au Mexique (Puebla) scénette pour la fête des Morts
au Brésil (Iguaçu), un magnifique perroguet jaune :
ou encore à Malte (Valetta), avec ses fameux bus
ET VOUS ?
Si bergeronnette
Tes photos et ta démarche sont sympa mais c'est pas direct pour poster une photo alors ...
C'est à la manufacture de porcelaine de Meissen en allemagne.
merci Paul, j'aime bien le bisou des carpes
et original le service à café
je sais, c'est pas très évident mais j'avais dejà soulevé le problème auprès du webmaster. Il était d'accord à ma proposition de créer une nouvelle rubrique mais ... dans une autre version.
Sympa toutes ces photos, en voici une autre
Non ces vaches ne sont pas nourries à la bière, elles profitent du camion (Laos 2007).
bravo pour vos photos hors concours , elles sont toutes superbes, j'ai adoré la carpe : tu aurais pu la faire figurer dans le concours , je rentre de mon séjour à Paris , j'ai plein de photos "jaunes" , faut déjà que je me décide à choisir celle qui figurera au concours , apres cela , je viendrai ici poster les autres , à plus
voilà je me suis enfin décidée pour la photo mensuelle, j'ai beaucoup hésité quand même. Aussi , voici les photos que j'avais sélectionnées.
LE TRAIN JAUNE DE CERDAGNE :
UN ENDROIT QUE DOIT RECONNAITRE PAUL : MARTIGUES
SUR LE PORT DE SAINT TROPEZ :
NON LOIN DE LA : LE CAP LARDIER :
SUR LA FACADE D'UNE MAISON A EZE :
STATES : DEVANT CHEZ PEGGUY SUE :
MUSEE OCEANOGRAPHIQUE DE MONACO :
FEMME INDIENNE :
BATEAU AMBULANCE A VENISE :
JAUNE COMME LE MIMOSA :
JAUNE COMME LES GENETS :
EN VANOISE :
ET POUR FINIR , MON CITRONNIER SOUS LA NEIGE CET HIVER :
A BIENTOT
En effet, on voit même au fond,derrières les arbres, le bar où je vais boire le café le midi.
Chaque barque représente un quartier de Martigues, la photo est prise dans celui de Ferrières.
Tu avais un joli choix pour le jaune on attend avec impatience de voir celle du concours !
D'accord avec Paul : dans tes photos Kokiyage plusieurs auraient été superbes pour le concours.
J'adore ton citronnier, les fleurs en Vanoise, le mimosa...
Le bisou de carpe de Paul est chouette aussi.
Pour Icare, quel drôle de chargement !
Chez Bergeronnette, le perroquet et d'un jaune frappant !
Bravo à tous.
moi idem, le citronnier, la carpe, le mimosa ... que de photos géniales !
mais aussi l'indienne, le train
je vote pour toutes celles ci ... lol
MERCI A VOUS TOUS. celle que j'ai choisi pour le concours n'est peut être pas la plus belle de ma sélection mais elle se démarque par son originalité, je pense.
Paul , la prochaine fois que je passe àMartigues , j'irai au bistro pour que tu me paies un café ...lol
Bravo Kokyiage, elles sont toutes super, j'ai un faible pour le citronnier sous la neige!
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819