Pages: 1
Salut tout le monde...
Je suis nouvelle sur le forum. J'ai lu pas mal de posts intéressants et voulais y participer, mais j'ai jamais trouvé le temps de m'inscrire - ce que j'ai fait aujourd'hui. Et bon..
Je m'appelle Salomé, et je vis à Hambourg en Allemagne et je travaille comme lectrice, auteure et traductrice en freelance. Du coup, j'ai déjà vécu dans plusieurs pays d'Europe: l'Angleterre, l'Espagne et maintenant c'est l'Allemagne. J'adore voyager et découvrir des cultures différentes. Je connais un peu l'Amérique latine (le Venezuela, la Colombie, l'Équateur et le Pérou). Mais outre l'Europe et l'Amérique du sud, il y a d'autres continents à découvrir.. comme l'Afrique ou l'Asie, par exemple..
Voilà, c'est moi.. Merci de bien vouloir m'accueillir ici.
Salomé
bienvenue dan notre bande eet bien dis donc tu a bien bouger je suis impatient de decouvriretes carnetsa tres vite
Bienvenue Salomé,
Dans l'attente de tes carnets de voyage.
Bienvenue Salomé, je vois que tu as un job très intéressant qui te permet de voyager,même si ce n'est que l'Europe. C'est deja bien grand et il y a des belles choses à voir. J'espère que tu nous feras bientot profiter de tes expériences. L'amérique du sud est aussi une de mes passions.
Bienvenue Salomé !
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819