Pages: 1
Comme pour le concours mensuel, pourquoi ne pas lancer une discussion mensuelle ? sur tel ou tel voyagiste, ou compagnie aérienne, ou autre. Chacun pourrait donner son avis positif ou négaif, échanger ses expériences, ses bons plans.
Qu'en pensez vous?
C'est une bonne idée, mais il ne faudrait pas que cela devienne comme sur certains forums (que je nommerai pas), car il y a ''des je sais tout'' qui racontent n'importe quoi, et la discussion dégénère, et souvent la question première, n'est plus évoquée et c'est le ''Souk''.
A suivre...
jusqu'à présent, sur ce site, je n'ai pas rencontré des "je sais tout", mais au contraire, parfois, des infos bien précieuses.
Je pense que c'est une bonne idée.. On pourait également élire une destination (un pays, une région ou autre) comme thème mensuel et ceux-qui y sont déjà allés peuvent partager leurs expériences, d'autres peuvent poser des questions etc.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819