Pages: 1
Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par Bergeronnette40 : visite de Marquèze en Aquitaine
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.
Bravo !
On le dit souvent : On va bien loin, alors que dans notre vieille France il y a tant de choses à voir.
Merci pour ce beau carnet.
Un sympathique carnet, j'apprécie beaucoup la visite des écomusées en France (Cévennes, Bretagne, etc...)car il est toujours intéressant de voir comment vivaient nos ainés.
une intéressante virée dans notre beau pays et la découverte d'une région que je ne connais pas. Merci de nous faire partager ce coin par un carnet sympathique et bien imagé. J'ai voté
Très joli carnet, bien fait. Je ne connais pas la région non plu. C'est une belle invitation et comme le dit si bien land17 : beaucoup de choses à voir dans notre vieille France.
Une bonne piqure de rappel .... merci et bravo
Bien joli carnet Bergeronnette - Une destination à prévoir pour quelques jours de vacances. Les pastis landais seraient parfaits pour le petit déj. La résine se récolte de la même façon que le sirop d'érable ou le caoutchouc sur l'hévéa. Reportage intéressant. Merci pour ce partage. Voté
beau carnet complet et intéressant
une jolie région
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819