Pages: 1
Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par lotilia : Séjour en Hôtel Club Seychelles lotilia
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.
C'est marrant, ce n'est pas une destination à laquelle j'aurai pensé. Pourtant, j'aime beaucoup la mer. Lorque tu y es allée, c'était combiné à une autre destination (Kenya par exmple) ou seulement destination Seychelles? Qu'est ce qui t'a attirée là-bas ?
J'ai flashé sur une affiche qui montrait une plage de la Digue avec les rochers en granit rose. Après renseignements à l'office du tourisme des Seychelles, j'ai conclu que c'était une destination pour moi ; la faune, la flore sont mes centres d'intérêt. c'était surtout un endroit encore peu fréquenté à l'époque ! et pas combiné avec un autre pays.
ce qui me plairait aux seychelles c'est de voir les tortues.
Il y en a......d'énormes à la Digue mais aussi sur Cousin et Curieuse plutôt reservées aux oiseaux.
Seychelles : j'ai pas encore regardé le carnet, mais rien que le nom, ça fait rêver !!
Des plages de rêves, une nature intacte et des iles qui n'appartiennent qu'aux animaux c'est super !
J'envisage cette destination pour qq jours, alors merci pour ce petit carnet fort sympathique.
A voté !
Bonjour,
Je souhaite partir aux Seychelles.
N'étant jamais allé aux Seychelles, j'aimerai avoir des avis (positif ou négatif) sur cette destination de rêve.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819