Pages: 1
Bonjour à Toutes et à Tous.
Je me présente : Claude, 61 ans, heureux retraité de l'Hôtellerie.
Je suis né pour voyager, ou je suis né en voyageant ?
Tout petit mes Parents m'ont emmené dans tous leurs voyages, dans les années 50, c'était encore ''L'AVENTURE''.
J'ai choisi mon métier afin de voyager tout en travaillant. J'ai eu la chance de parcourir le Monde, plutôt que de ''moisir'' dans un bureau en regardant ''tourner l'horloge''.
Mon Continent ''Coup de coeur'' est l'Asie, mais j'ai travaillé longtemps en Afrique et au Moyen Orient.
Je compte vous raconter beaucoup de choses sur mes voyages, et en apprendre sur les vôtres.
Amicalement.
tres heureux deta presence parmis nous soit le bienvenu dans notre bande de fou et je suis impatient de lire tes voyages au travers de ton metier nous avons le meme l'hotellerie restauration un metier tres prenant mais qui permet aussi de vivre un peu partout dans le monde , a tres vite au travers de tes carnets .
Bonjour Claude,
Bienvenue parmi nous!
Une longue liste de pays visités qui laisse présager des carnets à venir.
A bientôt sur le site.
Certains attendent de ne plus travailler pour assouvir ses passions de voyage.
D'autres, plus chanceux, dont tu fais partie, ont pu le faire pour travailler.
J'attends donc impatiemment de découvrir tes expériences.
En attendant, sois le bienvenu sur ce site de passionnés.
Merci, c'est très gentil à Toi
bienvenue Land , parmi le clan des oufs et on attend avec impatience ltes récits et tes images
MERCI !
Laisse moi arriver, et bientôt il y aura de la lecture....
Avec un peu de retard, bienvenu sur Fous de voyages !
IL VAUT MIEUX TARD QUE JAMAIS....
MERCI A TOI
CLAUDE
Moi aussi je me réveille un peu en retard. Bienvenu parmi nous et au plaisir de partages tes expériences de voyage.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819