Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Solidarité INDE

Solidarité INDE

Ispahan, mardi 14 août 2012 à 18:09 #1

prochain depart en INDE pour du 5 au 27 septembre  ,

je recherche des cahiers , stylos et autres affaires scolaires pour distribue dans les écoles des villages ou nous passeront ,opération que jais déjà réaliser lors de précédents voyages ,
pour ceux qui veulent donner je vous communique en Message prive mon Tel ou mon adresse afin que je puisse récupéré le matériel ,
merci a vous toutes et tous d'avance

merci a ceux qui mont envoyer des affaires scolaire j'ai  recu ce matin le premier colis
avec des stylos qui seront les bienvenus dans les ecoles

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Bergeronnette40, dimanche 19 août 2012 à 11:35 #2

est ce que tu as encore besoin de fournitures scolaires ?

Ispahan, dimanche 19 août 2012 à 11:37 #3

ho oui cahiers et stylos j'ai une possibilite de transport de 30kg et je n y suis pas encore donc je suis tjrs preneur

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Kokiyage, mercredi 22 août 2012 à 11:22 #4

qu'est ce qu'il te manque le plus maintenant ?

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Ispahan, mercredi 22 août 2012 à 15:05 #5

des stylos c ce qui me manque le plus Kokiyage

Bergeronnette40, mercredi 22 août 2012 à 19:18 #6

je pense quetu vas trouver ce qu'il te faut comme stylos dans le colis que je t'ai envoyé

Mouette, vendredi 24 août 2012 à 13:18 #7

Je t'enverrais bien un colis mais la poste ne fonctionne pas toujours bien en Chine et je vois ton message trop tard pour que cela arrive à temps en France. Désolée. J'espère que tu auras eu ce qu'il te faut.

Ispahan, vendredi 24 août 2012 à 15:45 #8

Bergeronnette40
merci merci merci je viens de recevoir ton colis et quand je pense a la joie des enfants quand je vais leurs donner vraiment merci beaucoup pour eux .
je ferais mon possible pour te poster des photos de la distributions de tes tresors

Ispahan, samedi 25 août 2012 à 11:30 #9

Mouette merci pour la propo mais je pensse aussi qu il est un peu tard pour recevoir le colis a temps mais merci

Kokiyage, samedi 25 août 2012 à 14:35 #10

bon , je suis arrivée trop tard pour ton colis. J 'ai été absente et un peu surbookée par le déménagement d'un de mes fils.  Ce sera pour ton prochain voyage, contacte moi tot pour un prochain colis. Entre temps je vais commencer à amasser des fournitures pour toi.

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Ispahan, samedi 25 août 2012 à 14:51 #11

je ne pars que le 5septembre donc je suis toujours preneur d'affaire

Pied de page des forums