Pages: 1
prochain depart en INDE pour du 5 au 27 septembre ,
je recherche des cahiers , stylos et autres affaires scolaires pour distribue dans les écoles des villages ou nous passeront ,opération que jais déjà réaliser lors de précédents voyages ,
pour ceux qui veulent donner je vous communique en Message prive mon Tel ou mon adresse afin que je puisse récupéré le matériel ,
merci a vous toutes et tous d'avance
merci a ceux qui mont envoyer des affaires scolaire j'ai recu ce matin le premier colis
avec des stylos qui seront les bienvenus dans les ecoles
est ce que tu as encore besoin de fournitures scolaires ?
ho oui cahiers et stylos j'ai une possibilite de transport de 30kg et je n y suis pas encore donc je suis tjrs preneur
qu'est ce qu'il te manque le plus maintenant ?
des stylos c ce qui me manque le plus Kokiyage
je pense quetu vas trouver ce qu'il te faut comme stylos dans le colis que je t'ai envoyé
Je t'enverrais bien un colis mais la poste ne fonctionne pas toujours bien en Chine et je vois ton message trop tard pour que cela arrive à temps en France. Désolée. J'espère que tu auras eu ce qu'il te faut.
Bergeronnette40
merci merci merci je viens de recevoir ton colis et quand je pense a la joie des enfants quand je vais leurs donner vraiment merci beaucoup pour eux .
je ferais mon possible pour te poster des photos de la distributions de tes tresors
Mouette merci pour la propo mais je pensse aussi qu il est un peu tard pour recevoir le colis a temps mais merci
bon , je suis arrivée trop tard pour ton colis. J 'ai été absente et un peu surbookée par le déménagement d'un de mes fils. Ce sera pour ton prochain voyage, contacte moi tot pour un prochain colis. Entre temps je vais commencer à amasser des fournitures pour toi.
je ne pars que le 5septembre donc je suis toujours preneur d'affaire
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819