Pages: 1
comme pour les autres mois , je lance un sujet sur le thème photo du mois. On a tous dans notre photothèque des tas de clichés sur le thème mensuel et on a du mal à choisir. Voilà , pour moi , celles que j'avais retenues :
dans le sublime lieu de Monument Valley : une maison traditionnelle d'indiens Navajos (dixit le guide)
Jaisalmer - India : toutes les maisons de cette ville sont des merveilles d'architecture
Turquie : les maisons troglodhytes , on les croirait façonnées à la pâte à modeler
Mexique : une habitation dans la jungle du Yucatan
India : une maison dans la campagne (vous remarquerez les chaussures à l'entrée)
India encore : d'autres habitations en pleine campagne , sur la route de Mirvana:
Mexique : une autre habitation haute en couleurs
India : Les havelî sont des demeures, petits palais ou maisons de maître, parfois fortifiés que l'on trouve au Râjasthân. Construites par des princes râjputs, elles sont ornées de peintures. À Jaisalmer, elles sont réputées pour leurs décors de pierre finement sculptés.
Celle ci se trouve à Shekhawati .
India toujours : ces maisonnettes en campagne , dans l'état de l'Uttar Pradesh, sont faites de chaume et de bouse de vache séchées. La photo est floue , car prise depuis le bus en roulant , dommage
A vous , maintenant .....
Sympa toutes ces maisons Kokyiage!
Pas vu ces maisons quand je suis allée à Monument Valley en 1997.
Par contre beaux souvenirs des havalis au Rajasthan et des autres habitations d'ailleurs.
hummmmmmmm très jolies ces maisons !! et typiques aussi ! merci pour le partage , à bientôt
Quelle belle région que les Cévennes. Magnifiques maisons de pierres. Merci pour l'escapade !
... et pour kokiyage, belle invitation au voyages : Inde et Mexique, deux destinations que je ne connais pas mais que je rêve de découvrir. Merci !...
merci Anita, contente de te faire partager un peu de mes voyages
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819