Pages: 1
voila si qqs a un hotel sympa et pas trop cher sur Delhi je suis preneur merci pour vos infos je pars du 5 au 27 septembre avec mes parents Delhi Rajasthan et Benares alors si vous avez des bons plan je prend
Pas de bon plan à te proposer car je suis partie avec un T.O mais tu vas faire un beau voyage et surtout essaies de rester plusieurs jours à Bénérès, quel souvenir magnifique!
oui nous restons 3 jours sur benares mais je connais deja je refait le circuit pour faire decouvrir a mes parents mais mon sejour remonte deja a qqs annees
moi aussi je garde un souvenir impérissable de Bénarès (le matin comme le soir), mais j'étais aussi avec un TO. On aime ou on n'aime pas, mais On ne peut être indifférent.
Bon voyage et fais plein de belles photos (lever de soleil sur le Gange magnifique).
merci Bergeronnette et c bien vrai on ne reste pas indifferent a ce magnifique pays
wouahhhhhhh je voudrais tant y retourner ! tu m'emmènes ??? mon Dieu comme j'ai aimé ce pays !!!
je suis bien comme toi Kokiyage ce pays ma envoute ce serat mon quatrieme sejour et je suis impatient comme la premiere foi j'esserais de vous poster des photos en direct du pays
On pense faire l'inde l’année prochaine et même l’Asie si notre budget nous le permets.
thomas il ne faud pas un gros budget pour cette destination si tu te contente de peu
ispahan a écrit:
thomas il ne faud pas un gros budget pour cette destination si tu te contente de peu
Si je peux me permet il te faut un budget de combien a peu près pour partir ?
Est-ce que tu connais le site 9flats.com/fr? Ils n'ont pas d'hotels, mais des chambres, genre Bed & Breakfast et des appartements. Je ne suis jamais allée en Inde, mais nous avons loué des appartements les années précédentes sur ce site et j'ai vu qu'ils ont des appartements sur Delhi aussi..
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819