Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Hotel a DELHI

Hotel a DELHI

Ispahan, lundi 30 juillet 2012 à 19:24 #1

voila si qqs a un hotel sympa et pas trop cher sur Delhi je suis preneur merci pour vos infos je pars du 5 au 27 septembre avec mes parents Delhi Rajasthan et Benares alors si vous avez des bons plan je prend

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Icare, lundi 30 juillet 2012 à 20:00 #2

Pas de bon plan à te proposer car je suis partie avec un T.O mais tu vas faire un beau voyage et surtout essaies de rester plusieurs jours à Bénérès, quel souvenir magnifique!

Ispahan, lundi 30 juillet 2012 à 21:52 #3

oui nous restons 3 jours sur benares mais je connais deja je refait le circuit pour faire decouvrir a mes parents mais mon sejour remonte deja a qqs annees

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Bergeronnette40, mardi 31 juillet 2012 à 09:24 #4

moi aussi je garde un souvenir impérissable de Bénarès (le matin comme le soir), mais j'étais aussi avec un TO. On aime ou on n'aime pas, mais On ne peut être indifférent.
Bon voyage et fais plein de belles photos (lever de soleil sur le Gange magnifique).

Ispahan, lundi 06 août 2012 à 09:40 #5

merci Bergeronnette et c bien vrai on ne reste pas indifferent a ce magnifique pays

Kokiyage, mercredi 08 août 2012 à 18:10 #6

wouahhhhhhh je voudrais tant y retourner ! tu m'emmènes ??? mon Dieu comme j'ai aimé ce pays !!!

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Ispahan, mercredi 08 août 2012 à 20:09 #7

je suis bien comme toi Kokiyage ce pays ma envoute ce serat mon quatrieme sejour et je suis impatient comme la premiere foi j'esserais de vous poster des photos en direct du pays

Thomas48, mercredi 22 août 2012 à 15:00 #8

On pense faire l'inde l’année prochaine et même l’Asie si notre budget nous le permets.

Ispahan, mercredi 22 août 2012 à 15:04 #9

thomas il ne faud pas un gros budget pour cette destination si tu te contente de peu

Thomas48, jeudi 23 août 2012 à 13:16 #10

ispahan a écrit:

thomas il ne faud pas un gros budget pour cette destination si tu te contente de peu

Si je peux me permet il te faut un budget de combien a peu près pour partir ?

Salome_la_sage, vendredi 31 août 2012 à 15:00 #11

Est-ce que tu connais le site 9flats.com/fr? Ils n'ont pas d'hotels, mais des chambres, genre Bed & Breakfast et des appartements. Je ne suis jamais allée en Inde, mais nous avons loué des appartements les années précédentes sur ce site et j'ai vu qu'ils ont des appartements sur Delhi aussi..

Pied de page des forums