Pages: 1
Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par Bergeronnette40 : Voyage organisé en Australie (Uluru, Kata Tjuta et Kings Canyon)
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.
Superbe, extraordinaire !!!. J'ai adoré et le carnet plus que complet et les photos. J'ai nettement préféré celui-ci au premier et j'attends le dernier !!!. Merci pour ce partage.
superbe et bien imagé. Merci pour ce beau carnet et 5 étoiles pour toi aussi
Un beau carnet qui fait rêver.
de tres belles photos bravo pour ce carnet tres sympa
Coucou Bergeronnette !
Bien longtemps après la publication de tes carnets, voici que je les découvre. J'étais un peu prestée sur ma faim "australienne" après la publication de celui de "Grenouille". Merci de m'avoir recommandé d'aller voir les tiens, qui sont vraiment complets en textes et photos ! Ma préférence va aller à celui-ci, le "centre rouge", forcément ! Merci tout plein ! une lecture très intéressante, et plein, plein de photos. J'ai aimé.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819