Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / KOH SAMUI

KOH SAMUI

Ispahan, mercredi 11 juillet 2012 à 10:16 #1

voila il est 15h00 a Koh Samui il fait tres chaud mais comme hier soir apres un bon orage la tempereature et plus agreable .
ce midi reppas sur une plage de sable fin et seulememt pour moi il n y a pas grand monde et c bien agreable de pouvoir profiter de la plage dans ces conditions .
je ne suis pas venu ici en vacances meme si cela y ressemble , mais je vouraconterez ca d ici qqs jours quqnd j aurais bien pris ma decision .
a tres vite

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Jbonamour, mercredi 11 juillet 2012 à 12:06 #2

Un grand plaisir de lire de tes nouvelles Ispahan. J'ai regardé sur Google Earth où se trouve Koh Samui. C'est une île au Sud sur la côte Est ? Si le lieu ressemble aux environs de Dungun et Cherating sur la côte Est de la Malaise, c'est le paradis (J'y étais 15 j en sac à dos avec les enfants il y a quelques années.) Donc je te souhaite encore un super séjour... qui risque de durer d'après ta petit phrase???

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Pied de page des forums