Pages: 1
coucou tout le monde, voilà les quelques photos que j'avais également sélectionné pour le concours du mois. Très difficile de faire un choix, je voulais une photo qui n'était pas du "déjà vu ", pour sortir un peu des sentiers battus.
voici l'immensité de notre chaîne des Alpes , vu du sommet de l'aiguille du midi:
l'immensité du ciel , un soir d'été :
Le grand canyon , of course ! :
l'immensité de la mer, près de chez moi :
l'immensité de la mer et du ciel , un soir au crépuscule à Primosten, en Croatie :
Bryce canyon et ses couleurs superbes :
et , Monument Valley, lieu ou le mot "immensité" prend tout son sens :
à suivre ...
Elles sont toutes magnifiques Kokiyage ! La mer près de chez toi : un court séjour en Espagne à Pâques m'a rappelé pourquoi on l'appelle *la grande bleue*. Comme sur cette photo, l'horizon est matérialisé par ce beau trait bleu rectiligne. Merci de nous faire partager ces sublimes paysages.
Et celle des Alpes fait rêver de grand air...
de tres belle photos et celle de notre cotes est biensur la plusbelle LOL
Quelques merveilles du monde sur ces belles photos, bravo !on continue de rêver..
c'est vrai qu'elles sont toutes belles, et qu'il est difficile de choisir. Mais je crois que j'en aurai pris une de celles ci pour le concours. Celle de la mer au soleil couchant, ou peut être celle de la grande bleue. Bref, dur dur.
ha oui et de plus c tres impressionant tres belle photo ou se trouve ce glacier
Ah oui, pardon, j'ai oublié ! Il s'agit du PERITO MORENO, près de Calafate, dans la Patagonie argentine. Je crois que c'est mon meilleur voyage, et rêve d'y retourner.
CE GLACIER EST UNE VRAIE MERVEILLE. j'aimerais bien un jour aller le voir . cette photo est très belle et l'angle d ela prise de vue aussi. Merci à vous tous
Quand on pense qu'un glacier de cette superficie est vivant : belle bête ! Très jolie photo
La dernière, j'en ai une similaire; ce n'est pas non plus celle que j'ai choisie !!!
Toutes sont superbes, merci pour ce partage.
Comment fait-on déjà pour mettre des photos ici ??.
sur hiboox - se connecter puis envoyer une photo
en bas de la photo faire un copier de l'url de code forum image
sur fou de voyage dans la case réservée au message, tu fais "coller" puis tu mets un com
quand tu valides ta photo apparait
si je ne suis pas claire n'hésite pas à redemander
Attention je me lance !. Voici les autres photos que j'avais sélectionnées
La suite des photos du précédent concours, les éléphants s'éloignent dans la plaine du Serengeti.
Dans le cratère du Ngorongoro.
Le Parc du Tarangire.
La rivière Tarangire.
ce n'est pas aux E.U. mais en Argentine.
Vue sur les pics du Perito Moreno.
Et la dernière, la 1ère vue du Perito Moreno.
Mimi, ta dernière photo, du Perito Moreno, j'ai fait exactement la même. Sinon les autres sont très jolies, mais peut etre que tu aurais du mettre les animaux dans la discussion correspondante.
superbes tes photos Mimi. J'aime beaucoup la derniere du glacier , qui met en valeur l'immensité du paysage et j'aime aussi celle des gnous (je pense) qui traversent le chemin . Merci de participer
superbes paysages !
@Bergeronnette : La photo du Perito c'est la photo classique que tout le monde fait en arrivant en vue de ce splendide glacier. Pour les animaux, j'avais mis une photo des éléphants dans le Serengeti. Celle qui est ci-dessus c'est la photo prise ensuite.
C'est vraiment magnifique ! A voir toutes vos photos, je repartirais maintenant !
Je vous avoue tout de même mes préférences pour les photos du ciel, du glacier et des pics du Perito Moreno !
J'aimerais avoir, comme vous, l'âme artistique mais mes photos sont plus banales les unes que les autres ! Merci de partager vos chefs d'oeuvre !
A bientôt !
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819