Pages: 1
Bonjour
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Juin 2012.
CLASSEMENT GÉNÉRAL :
1 - Bergeronnette40
264 pts
2 - kokiyage
143 pts
3 - miguel
121 pts
CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :
1 -
Carnet de
Note : 0/5 - ( votes)
2 -
Carnet de
3 -
Carnet de
CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :
1 -
Photo de miguel
Note : 3,86/5 - (29 votes)
2 -
Photo de Bergeronnette40
Note : 3,7/5 - (30 votes)
3 -
Photo de trikiwoo
Note : 3,69/5 - (13 votes)
Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours
Mathieu
bravo a tous ce moisci 63 photos inscritau concours et un peutplus de votes tout ayu moins pour les premiers et les commentaires aussi augmentent je trouve ca bien vive Fou de voyage et ses membres
bravo aux photos gagnantes. Bon choix ! effectivement un peu plus de votes ce mois ci , c'est sympa ! et comme Ispahan , je trouve très bien de commenter beaucoup , çà donne plein de vie à ce site et ces partages sont enrichissants. Merci à tous
Les animaux, c'est en effet un vaste sujet pour un concours, des petites bêtes comme les insectes, papillons ... jusqu'aux grosses bêtes de la savane. Il y avait de quoi faire et de quoi dire.
Nous avons pu avoir de merveilleuses photos, et une bonne participation. Bravo à tous.
Maintenant il faut réfléchir sur l'immensité. En effet, combien de fois nous sommes nous sentis tout petits face à Dame Nature.
A vos clichés, moi j'ai déjà ma petite idée, en fait j'en ai même 2.
A+
Félicitations aux gagnants ! J'aime beaucoup toute cette effervescence sur le site...
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819