Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / lecture des commentaires du concours photo

lecture des commentaires du concours photo

Bergeronnette40, samedi 30 juin 2012 à 09:34 #1

Bonjour,
Je pense qu'il serait plus judicieux de mettre les derniers commentaires au début de la liste, pour chaque photo, cela éviterait de jouer de la roulette avec la souris.
Qu'en pensez vous ?

Peut être aussi une petite indication comme quoi il y a de nouveaux commentaires, car on ne va pas forcément tout relire depuis le début.
Je lance le débat.

Ispahan, samedi 30 juin 2012 à 14:19 #2

oui c une tres bonne idee je suis pour aussi et si on peu faire tourner les photos histoire ques les pemieresne tombent pas dans l'oubli

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Ranger, samedi 30 juin 2012 à 15:18 #3

Bonne idée....je suis pour...

Kokiyage, dimanche 01 juillet 2012 à 13:46 #4

moi aussi !

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Bmatt, lundi 02 juillet 2012 à 08:34 #5

Personnellement, je suis contre inverser l'ordre chronologique des commentaires. On perd en compréhension selon moi. Il est plus logique de lire de haut en bas.

Mais effectivement, actuellement, cela n'est pas très pratique de suivre les nouveaux commentaires. Je vais tacher de trouver une solution pour palier à cela (mais pas dans les prochains jours malheureusement). Pour éviter de jouer de la roulette, je pourrais rajouter un lien en haut qui amènera directement aux derniers commentaires ajoutées depuis notre dernière visite.

Bergeronnette40, lundi 02 juillet 2012 à 10:15 #6

comme pour les derniers messages du forum par exemple

Pied de page des forums