Pages: 1
En lisant les commentaires sur la photo (voir concours photo) de l'opéra en Australie, je vois que ce pays fait rêver. Et vous, quel est votre (ou vos) pays de rêve, que vous l'ayez déjà ou non visité et pourquoi ?
Un voyage un peu mytique c'est la mongolie : mon oncle a du m'influencé car il avait pris le transiberien et ce qu'il m'a décrit m'a donné l'envie d'en savoir plus. Qui sait peut-être qu'un jour je me déciderais...
Pour moi le voyage de rêve serait un tour du monde d'un durée minimale d'un ou deux ans ...
J'aimerais voir les statues de l'ile de Pâques.Si quelqu'un y ait allé ,est-ce aussi mystérieux que ça en a l'air ? Pour le moment je me contente des menhirs de Carnac.
Hélas un voyage de rêve impossible ! Je suis né trop tôt...
J'aurais tellement aimé voir la terre de l'espace et découvrir d'autres planètes.
Je vois que chacun à son rêve, ses rêves.
Moi, je ne sais pas trop, il y a beaucoup de pays que j'aimerai visiter, lequel me fait le plus rêver ? Je ne sais pas! Un pays de montagne ou de grands espaces, où les gens sont accueillants.
Loularsen, je ne pense pas que tu sois né trop tôt...car certains de tes rêves se sont réalisés, tu as pu voyager. Découvrir la Terre de l'espace ou d'autres Planètes...attends que le prix du baril baisse....!!!
La terre de l'espace, nous avons déjà de superbes photos, comme nous avons égalements de magnifiques photos astronomiques envoyées par les sattellites.
Plus qu'un voyage ce sont les noms de certaines villes qui me font rêver, Oulan Bator, Valparaiso, Kandahar, Ispahan...pourquoi ces villes là ??? aucune idée, peut-être des lectures d'enfants ?
Samarkand, papeete....ah, mais le temps est bien gris aujourd'hui
Un tour du monde, sans se presser, pour pouvoir choisir l'endroit ou finir sa vie
Ouais, mais on est pas pressé de finir sa vie tant que la santé va.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819