Pages: 1
Bonjour
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Mai 2012.
CLASSEMENT GÉNÉRAL :
1 - Shavhynn
529 pts
2 - icare
373 pts
3 - astrolabe
281 pts
CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :
1 - D'extrêmes et de nuances : le Chili
Carnet de Shavhynn
Note : 4,75/5 - (8 votes)
2 - Argentine, un voyage au bout du Monde
Carnet de icare
Note : 4,56/5 - (9 votes)
3 - Stromboli
Carnet de astrolabe
Note : 3,6/5 - (5 votes)
CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :
1 -
Photo de laurens
Note : 3,8/5 - (15 votes)
2 -
Photo de cachou
Note : 3,72/5 - (18 votes)
3 -
Photo de icare
Note : 3,58/5 - (19 votes)
Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours
Mathieu
bravo a tous et merci pour ces bellephotos et ces tres bon crnets
Merci à toutes et tous.
Bravo à Shavhynn, Astrolabe pour leur carnet, ainsi qu'à Laurens et Cachou pour leur photo.
Encore de bien beaux carnets de voyage ce mois-ci !
Mais aussi, de très nombreux participants au concours photos (55 en tout, un record). Un record également pour le nombre de commentaires : 1017.
Ce qui permet à notre cagnotte de dépasser les 100€ et donc va permettre de financer un nouveau projet solidaire sur Xetic.
Encore merci à tous pour vos partages et bravo aux gagnants !
bravo aux gagnants dans toutes les catégories. beaucoup de participations, c'est sympa. Merci à vous tous
Félicitations aux gagnants photos et carnets. La participation augmente et c'est parfait.
Félicitations à tous les gagnants des différentes catégories.
Merci pour vos votes qui m'ont permis de me hisser sur la plus haute marche du podium,j'en suis honoré et heureux, surtout que les clichés proposés aux concours sont toujours de trés bonnes qualités.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819