Pages: 1
Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par Bergeronnette40 : Week-end à Buzios
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.
C'est étonnant en effet cette adoration pour BB au Brésil. Joli petit carnet - Voté
j'ignorais totalement l'attachement de cet endroit à notre BB nationale . Surprenant en effet et c'est sympa à toi de nous faire découvrir cet endroit méconnu de beaucoup. J'ai bien aimé les bronzes avec leur côté humoristique . Merci à toi Bergeronnette pour ce carnet . J'ai voté
Sympathique petit 1er carnet.
Assez improbable cette attachement de cette petite ville pour BB.
Quelques clichés sympa, et quelques bronzes vraiment très originaux.
A voté !
sympa et incroyable, et je suis sûr que c'était plus intéressant que RIO à visiter.
A Rio, il y a bien sur les incontournables (corcovado pain de sucre, copacabana ..) mais il y a d'autres coins sympa comme santa teresa et son bondinho, le jardin tropical, la foret des singes, des coins charmants moins touristique. Je mettrai des photos sur le site à mon retour de vacances.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819