Pages: 1
Bonjour
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Avril 2012.
CLASSEMENT GÉNÉRAL :
1 - astrolabe
411 pts
2 - kokiyage
306 pts
3 - lolocharp
110 pts
CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :
1 - Au pays des pagodes
Carnet de astrolabe
Note : 4,75/5 - (8 votes)
2 - Balade en amoureux de Vérone à Venise
Carnet de kokiyage
Note : 4,29/5 - (7 votes)
3 -
Carnet de
Note : 0/5 - ( votes)
CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :
1 -
Photo de lolocharp
Note : 3,67/5 - (18 votes)
2 -
Photo de lucille.borrel
Note : 3,5/5 - (16 votes)
3 -
Photo de guig120
Note : 3,45/5 - (20 votes)
Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours
Mathieu
feliocitations aux gagnants et les votes sur les photos grimpent un pe genial
bravo aussi pour ces tres beau carnets qui prennent beaucoup de temps mais nme ravisse
Bravo aux deux gagnants des carnets, Birmanie, une destination sans doute prochaine et Venise un bon souvenir!
Bravo également aux trois gagnants du concours photos, trois beaux clichés!
Bravo à tous,
Je trouve que les notations sont vaches pour les photos en général .
Félicitations aux gagnants carnets et photos. La lecture des carnets avec leurs photos, est toujours un dépaysement, un ravissement, chacun y allant de son style et de sa plume. Nous y apprenons toujours quelque chose et ils nous montrent les diverses façons dont le voyageur vit son voyage et reflètent également chaque personnalité. J'aime beaucoup.
Les photos gagnantes méritent encore cette fois le podium : bravo !
Rendez-vous le mois prochain sous les ponts ;o)
merci pour vos votes , merci à vous tous et bravo aux autres gagnants. A bientôt
merci pour vos votes ; le classement photo est plus juste que le mois dernier,très sévère, c'est vrai; ces photos méritent leur place.
Merci pour vos votes et bravo aux autres gagnants ! De très beaux carnets et belles photos ce mois-ci !
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819