Pages: 1
bangkok palais royal
Calcutta
Calcutta
J'ai un faible pour la 1ère photo car j'apprécie l'art topiaire des buis, dommage que tu ne l'ai pas fait concourir; les deux autres sont belles aussi.
et moi j'adore la troisième ! tel un envahisseur , cet arbre déploie ses racines tentaculaires pour coloniser la maison :surprenant !!!
VOILA QUELQUES ARBRES AVEC LESQUELS J'AI HESITE POURLE CONCOURS
EN CROATIE , PRES DES LACS DE PLIVITCE :
DANS MA BELLE REGION DE PROVENCE : UN JOUR D'AUTOMNE :
DE JOLIS FRUITS D'UNE VARIETE DE PIN :
EN CAPPADOCCE
TOUJOURS EN CAPPADOCCE : L'ARBRE AUX VOEUX , L'ARBRE AUX YEUX :
DANS MA REGION , TOUJOURS, L'ILE DES EMBIERS ET SES PINS TORTURES PAR LE VENT :
UN BEL ARBRE EN ITALIE :
POUR RIGOLER UN PEU :UN ARBRE AUTOMATE DANS L'HOTEL LE BELLAGIO A LAS VEGAS :
DANS MA REGION TOUJOURS : UN BEAU LAURIER ROSE AVEC EN TOILE DE FOND LA BAIE DE ST TROPEZ :
AU MEXIQUE : LES ARBRES PARASITES QUI COLONISENT LES AUTRES ARBRES TELS DES ALIENS :
ET POUR FINIR VOICI MON ABRICOTIER TOUT EN FLEURS :
celle de notre region sont magnifique et il me tarde de gouter tes abricots
une petit serie sur le Cambodge
vraiment impressionantes ces racines que rien n'arrête. Superbes photos ! si je récolte autant d'abricots que j'ai eu de fleurs , je pourrai en distribuer largement ....lol
Que de jolies photos hors concours ! Et dire que je n'en n'ai même pas trouvé une (en fait je n'ai pas cherché ! Nous rentrons juste d'Istanbul, la plus belle ville du monde pour moi !
Tous ces arbres auraient eu leur place au concours de ce mois. La série sur le Cambodge est impressionnante. J'aime beaucoup aussi le jour d'automne en Provence. Il faudra que je me penche sur l'envoi de photo comme celles-ci sur le site. On trouve des photos similaires à celle des rues de Calculta en Louisiane, dans le carré français : des séries de maisons anciennes avec les balcons de fer forgé et deci delà quelques arbres qui poussent.
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819