Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Mars 2012

[Concours] Gagnants Mars 2012

Bmatt, dimanche 01 avril 2012 à 00:02 #1

Bonjour

Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Mars 2012.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - astrolabe
    497 pts

2 - icare
    444 pts

3 - ispahan
    292 pts

CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 - Pise, Volterra et San Gimignano - Carnet n°4
     Carnet de icare
     Note : 4,5/5  -  (6 votes)

2 - Direction Nord-Est
     Carnet de astrolabe
     Note : 4,43/5  -  (7 votes)

3 - 3 mois et demi après la révolution
     Carnet de ispahan
     Note : 4,2/5  -  (5 votes)

CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20120300240-petite-pause.jpg
     Photo de willou
     Note : 3,67/5  -  (18 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20120302056-petite-pause.jpg
     Photo de Maeva
     Note : 3,42/5  -  (19 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20120302265-petite-pause.jpg
     Photo de ilil1
     Note : 3,36/5  -  (11 votes)

Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink

Mathieu

Icare, dimanche 01 avril 2012 à 11:27 #2

Bravo aux 3 gagnants du concours photos, c'était vraiment dans le thème et original!

Bravo également à Astrolabe pour son carnet que j'ai beaucoup apprécié.

Bravo aussi à Ispahan pour son carnet que j'ai lu comme un reportage.

Sandrine, dimanche 01 avril 2012 à 12:22 #3

ouais...enfin pr les photos c tjrs pareil, tjrs des participants de dernière minute, qui n'apporte aucun commentaire, et qui, au final, ont +de votes.....:-(

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Astrolabe, dimanche 01 avril 2012 à 14:23 #4

ah bon !! (pour les photos)
allez un nouveau carnet ,et ce n'est pas un poisson, vient d'être lancé : la Birmanie , à la mode en ce moment ; ce qui m'a surpris c'est le nombre de visiteurs de ce pays et aucun carnet ? ce pays n'aurait impressionné personne?

Ispahan, dimanche 01 avril 2012 à 15:40 #5

merci a tous d'etres passer voir mon carnet et je suis pour les photos asser ok avec sandrine il faudrait que Matt pensse a un systeme de defilement des photos car celle poster au debut tombent tres vitte dans l'oubli et c bien dommage

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Astrolabe, dimanche 01 avril 2012 à 16:35 #6

tout à fait d'accord, photo n° 1 avec seulement 30% de vote alors que l'on peut noter chaque photo avec  5 paliers de notation .la 3ème seulement 19% de votant;dans le cas présent 56 candidats devraient avoir générer 55 votes par photos (personnellement j'ai noté chaque photo sauf la mienne )

Jbonamour, dimanche 01 avril 2012 à 18:09 #7

Félicitations aux gagnants photos et carnets. Bravo !!

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Icare, dimanche 01 avril 2012 à 20:32 #8

Merci aux personnes qui ont pris le temps d'aller voir mon carnet.
Pour les photos, je pense que les gens mettent des commentaires et oublient d'aller voter.

Kokiyage, dimanche 01 avril 2012 à 21:37 #9

bravo aux gagnants du mois toutes catégories. Je suis aussi d'accord avec Sandrine et avec la suggestion d'Ispahan.Effectivement les premières photos postées ne rassemblent que peu de commentaires et peu de votes en final. j'ai également remarqué que les photos ne sont pas notées par tout le monde. Du coup maintenant,je ne note que les photos des participants qui vont eux même commenter les autres participants. Dommage

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Ranger, lundi 02 avril 2012 à 07:44 #10

Juger des photos(e.a) est très subjectif..Les goûts et les couleurs ne se discutent pas paraît-il..
Donc je considère l'envoi de photos plutôt comme un partage de nos bons souvenirs qui nous font rêver un peu ou incitent a visiter un lieu sur notre belle planète..et tant mieux si on tombe dans les prix..mais c'est pas une cata...
Bravo aux gagnants..

Kokiyage, lundi 02 avril 2012 à 14:22 #11

d'accord avec toi Ranger , ce n'est pas une  cata de ne pas être dans les gagnants, pour moi aucune importance. Par contre le fait d'aller commenter les autres photos et de les "noter" est justement un partage que je trouve sympa. Cà nous permet d'exprimer nos points de vue , je trouve çà enrichissant et très convivial et d'avoir des avis différents est intéressant. Pour çà qu'il faut jouer le jeu à mon avis, ne serait ce que pour mieux se connaitre entre nous.

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Blogtrotter, mardi 03 avril 2012 à 20:10 #12

D'accord avec Koki Sandrine...
Cela fait déjà plusieurs mois, que je ne note que les photos des participants, qui on eu l'amabilité de regarder et laisser un commentaire sur mes photos.
Ce mois ci presque 50 photos poster et 10à 15 votes en moyenne !!

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Pied de page des forums