Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Mauritanie : La Mauritanie : un aller retour en 4*4 de Bordeaux à Noud

Mauritanie : La Mauritanie : un aller retour en 4*4 de Bordeaux à Noud

Bmatt, mercredi 04 juin 2008 à 10:54 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par pilou :  Voyage en Mauritanie par Pilou
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Mamiezaza, mercredi 04 juin 2008 à 15:12 #2

C'est avec plaisir que je viens de lire et regarder ce carnet .Ce sont des voyages comme j'aime.

Martine974, mercredi 04 juin 2008 à 19:02 #3

c'est avec un immense plaisir que j'ai découvert les photos de ce carnet de voyage, et aussi avec un peu de nostalgie....car lorsque l'on "goutte" au désert, on en redemande toujours.(certains sont fanas de l'Inde, et moi c'est le désert)
Félicitations pour cette expédition.

Loularsen, dimanche 08 juin 2008 à 18:40 #4

Bravo pour ce carnet de voyage qui nous emmène dans une région du globe où la vie (et même la survie) se fait âpre. Merçi pour cette fenêtre ouverte sur une civilisation que l'on ne connait pas forcemment.
Je vois que Théodore Monod a fait un émule en la personne de votre cousin.

Le monde est vaste... et la vie est courte !

Zazamau, dimanche 08 juin 2008 à 19:43 #5

L'appel du désert ! Très joli carnet de voyage avec des paysages que l'on a pas l'habitude de voir.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Pied de page des forums