Pages: 1
Bonjour à tous ! Je cherche des bons à plans Rome svp. Eventuellement pour une visite guidée en français dans les lieux incontournables de la ville si possible.
Chère Alegna,
Je me permets de mettre ce post car je ne sais pas si mon message s'est envoyé... J'aimerais, si vous acceptez ma proposition, réaliser un plan de votre futur voyage basé sur vos critères précis.
Une fois mes recherches terminées, je vous contacterai afin de vous communiquer mes différents choix et ainsi, que vous puissiez programmer vos vacances au mieux.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Bestily
Bestily a écrit:
Chère Alegna,
Je me permets de mettre ce post car je ne sais pas si mon message s'est envoyé... J'aimerais, si vous acceptez ma proposition, réaliser un plan de votre futur voyage basé sur vos critères précis.
Une fois mes recherches terminées, je vous contacterai afin de vous communiquer mes différents choix et ainsi, que vous puissiez programmer vos vacances au mieux.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Bestily
Bonjour ! Merci de votre aide. Vous habitez Rome ? Sinon entre-temps j'ai pu trouver ce site : Bonjour Rome. Il y en a d'autres mais je trouve celui-ci bien fait.
Bonsoir,
Malheureusement , je n'habite pas à Rome. N'hésitez pas à me contacter, si vous avez besoin d'un plan pour votre voyage en espérant que celui-ci se passe très bien.
Merci pour l'information
Et les guides peuvent-ils recommander des produits ménagers comme ici https://lacomparaison.fr/meilleure-table-d-inversion/?
Je voudrais acheter des souvenirs insolites et grands
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819