Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Voyage en groupe

Voyage en groupe

Eyem, mardi 20 mars 2012 à 14:01 #1

Bonjour!

Voilà ce qui m'amène, je me déplace assez régulièrement en Guyane car j'y ai ma famille.
M'est venu une idée: Faire profiter de ma connaissance du pays à un groupe de 5 à 6 personnes pour un périple de 7 à 10 jours.
A faire et refaire si ca marche!

Points forts du programme, excursions en Amazonie, quelques repas créoles chez l'habitant pour mieux faire connaissance avec la population. Possibilités d'aller à Macapa (Brésil) et Paramaribo (Surinam) mais la il faut un peu plus de temps sur place.

J'aimerais vraiment monter ce type de voyage de groupes car je le trouve différent de ce que propose les tours opérators sur place.

Ceux que ça intéressent en tant que participants ou organisateurs peuvent me contacter ( yves à Toulon au 06.78.66.36.59)

Kokiyage, mercredi 21 mars 2012 à 17:22 #2

salut voisin (je suis à Hyères). Sympa ton idée. Ce circuit hors des sentiers battus est très attrayant. Mais en premier mieu faut en définir l'itinéraire et le budgeter. tiens nous au courant

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Eyem, mercredi 21 mars 2012 à 22:18 #3

Sans problème, je vous recontacterai quand le projet se précisera!

A bientot pour plus de détails !

Travelady, vendredi 20 avril 2012 à 23:16 #4

C'est une très bonne idée, tiens nous bien au courant STP car moi aussi je suis intéressée!

Pied de page des forums