Pages: 1
Bonjour!
Voilà ce qui m'amène, je me déplace assez régulièrement en Guyane car j'y ai ma famille.
M'est venu une idée: Faire profiter de ma connaissance du pays à un groupe de 5 à 6 personnes pour un périple de 7 à 10 jours.
A faire et refaire si ca marche!
Points forts du programme, excursions en Amazonie, quelques repas créoles chez l'habitant pour mieux faire connaissance avec la population. Possibilités d'aller à Macapa (Brésil) et Paramaribo (Surinam) mais la il faut un peu plus de temps sur place.
J'aimerais vraiment monter ce type de voyage de groupes car je le trouve différent de ce que propose les tours opérators sur place.
Ceux que ça intéressent en tant que participants ou organisateurs peuvent me contacter ( yves à Toulon au 06.78.66.36.59)
salut voisin (je suis à Hyères). Sympa ton idée. Ce circuit hors des sentiers battus est très attrayant. Mais en premier mieu faut en définir l'itinéraire et le budgeter. tiens nous au courant
Sans problème, je vous recontacterai quand le projet se précisera!
A bientot pour plus de détails !
C'est une très bonne idée, tiens nous bien au courant STP car moi aussi je suis intéressée!
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819