Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / UNE JOURNEE A VERONE

UNE JOURNEE A VERONE

Kokiyage, dimanche 18 mars 2012 à 18:15 #1

coucou tout le monde ,

avant de me rendre à Venise à la fin de la semaine prochaine, je fais une halte à Vérone. Je voudrais avoir vos conseils pour des restos sur Vérone , d'une part et les lieux immanquables à aller voir dans la ville.(la maison de Juliette mise à part)
Je voudrais savoir si vous savez où assister à un spectacle ou opéra dans cette ville. J'ai vu que les spectcles aux arênes ne commencent qu'en Juin pour la saison estivale , n'y a t il que là où je peux assister à un spectacle ?
J'ai réservé un hôtel au bord du lac de Garde, à Torbole, je m'y rendrai en longeant les rives du lac. Là aussi , y a t il un endroit sympa pour y manger. Merci à vous tous qui pourrez me renseigner parceque je n'ai pas trouvé quelquechose d'interessant sur le net. A bientôt.

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Travelady, mercredi 18 avril 2012 à 02:09 #2

Moi aussi je suis super intéressée par tous vos conseils sur Vérone, alors n'hésitez pas! Merci d'avance wink

Pied de page des forums