Pages: 1
Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par astrolabe : Séjour au Costa Rica
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.
Voici un carnet joliment coloré et très nature, avec des descriptions et des rencontres qui donnent envie de découvrir ce pays d'Amérique Centrale. Très belle ambiance : Bravo Astrolabe !
une trés belle piqure de rappel pour moi , bravo tes photos sont superbe ! a voté !!
Un bel hymne à la nature, merci pour ce carnet et les photos qui s'y rapportent.
SUPERBE ! MAGNIFIQUE ! ENCHANTEUR ! bravo Astrolabe pour ce très beau carnet de voyage et ces photos splendides !!! la Nature à l'état sauvage , un pays magnifique et quel beau voyage tu as fais ! tu dois avoir un très bel appareil photo car le rendu des couleurs et la netteté des images est parfaite . Aucune fausse note . J'ai adoré me promener dans la jungle avec toi , je regrette seulement qu'il n'y ait pas des commentaires sous les photos , j'aurais bien aimé connaitre les noms de tous ces animaux . En tout cas je te décerné 5 étoiles amplement méritées. Pour ta première participation, je te dis Chapeau l'artiste !!
bonsoir et merci à tous
en ce qui concerne les commentaires sous les photos c'est vrai j'aurai pu le faire
le deuxième carnet est sur les rails et il y a quelques commentaires
il faut bien un début
A+
J'aime beaucoup toutes les photos qui apparaissent le long de ce beau périple ! Bravo, sa donne tellement envie !
bravo un superb carnet et des photos vraiment tres tres belles merci pour ce bo voyage
Ca donne envie !!
Joli carnet, avec un très bel album photo dons certaines sont vraiment très sympa.
Pourquoi pas une future destination ??
A voté !
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819