Pages: 1
Bonjour,
Voyez-vous la même chose que moi à propos du concours de ce mois-ci?
Sur la page d'accueil, la photo de Kokiyage représente une photo de camions en Inde et si je fais un clic c'est bien la photo avec les phoques sur les quais de Fisherman's Wharf à San Francisco?
Je vous assure j'ai pas encore pris l'apéritif!!
Bonjour Icare,
Ou cela a été corrigé, ou faut vraiment que t'arrêtes les drogues dures... ;-)
Pour moi, tout à l'air correct...
A++
Ze Voyageur a écrit:
Bonjour Icare,
Ou cela a été corrigé, ou faut vraiment que t'arrêtes les drogues dures... ;-)
Pour moi, tout à l'air correct...
A++
Non, non Eric je t'assure je n'ai pas fumé la moquette et le problème persiste toujours...
ranger a écrit:
Tout semble normal chez moi...petit bug dans le PC ??
Oui sans doute car sur le 2ème PC de la maison la photo est OK, curieux quand même!
Tout fonctionne pour le concours photos, mais je n'ai pas les étoiles pour voter pour les carnets par contre - Elles ne sont visibles peut-être qu'en fin de mois ??!! Je ne sais plus...
jbonamour a écrit:
Tout fonctionne pour le concours photos, mais je n'ai pas les étoiles pour voter pour les carnets par contre - Elles ne sont visibles peut-être qu'en fin de mois ??!! Je ne sais plus...
Oui le vote est ouvert dans les derniers jours.
Merci Icare ))
je te rassure Icare , tu n'es pas "bourrée" et non, non , Eric , on n'a pas fumé la moquette ...mdr, : moi aussi j'ai la photo du mois précédent sur la page d'accueil ....... c'est Mat qui a bu , ....lol
je lui ai demandé de corriger , on verra bien . Enfin le principal c'est que se soit la bonne photo dans le concours
kokiyage a écrit:
je te rassure Icare , tu n'es pas "bourrée" et non, non , Eric , on n'a pas fumé la moquette ...mdr, : moi aussi j'ai la photo du mois précédent sur la page d'accueil ....... c'est Mat qui a bu , ....lol
je lui ai demandé de corriger , on verra bien . Enfin le principal c'est que se soit la bonne photo dans le concours
Et bien pour me remettre je vais trinquer à votre santé les oufs, un p'tit sprit vénitien maison!!
Merci Kokyiage.
jbonamour a écrit:
non le vote pour le carnet et bien ouvert je viens a l'instant de voter
et pour la photo pour moi tout va bien , j'avoue j'ai arreter les drogs il y a qq temps
je suis MDR ! Mat vient de m'envoyer un mail me disant avoir corrigé le bug , mais , ho, surprise ! c'est toujours pareil sur mon écran . HAAAAAA les mystères de la toile .............
pas de problème d'addiction quelconque, quand on clique sur cette photo ce sont bien des phoques que l'on voit
kokiyage a écrit:
je suis MDR ! Mat vient de m'envoyer un mail me disant avoir corrigé le bug , mais , ho, surprise ! c'est toujours pareil sur mon écran . HAAAAAA les mystères de la toile .............
Pour moi c'est OK depuis hier soir.
Bonne semaine les oufs, moi je suis tout près du Mont Saint Michel pour la semaine!
Bonjour à tous,
non je ne bois pas... enfin, avec modération !!
Le bug a été effectivement corrigé samedi en fin d'après-midi. Pour tous ceux qui voyait la photo des camions, c'était juste un problème de "cache" de leur navigateur. c-a-d, quand vous naviguez sur internet, les images sont sauvegardées sur votre ordinateur (dans le cache) et si vous revisitez la même page, au lieu de télécharger à nouveau ces images, votre navigateur va la chercher dans ce fameux cache. Ce qui permet d'afficher la page plus vite.
Donc tous ceux qui avaient visité la page avant, n'avaient pas la bonne version dans leur cache. Maintenant, cela doit être ok pour tout le monde.
Bonne semaine à tous !
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819